| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est tout à fait cela "un mariage au pif" et c ce que j'ai fait ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aleikoum salam, Tu peux apprendre à connaître quelqu'un sans forcément être en tête à tête avec... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AH oui !!....eh bien comment si je peux me permettre...??? |
|
| ||||
| ||||
| Il doit avoir une longue expérience de connaissances par écran interposé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[/quote] [/quote] |
|
| |||
| |||
| C'et normal si on prend exemple sur les koufar dans notre téte sava étre impossible prené exemple sur les compagnon et vous véré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'esssaierai de répondre quand j'aurai plus de temps inchallah ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() L'amour est un sentiment Les sentiments sont liées au coeur Et nos coeurs sont dans les mains de Allah Si nos intentions sont bonnes, Dieu va semer l'amour entre nous Sinon, il n'y aura que la froideur, l'hypocrisie, et la haine ![]() J'espére que tu as compris de quoi je parle ! |
|
| ||||
| ||||
| iwa fe dik la question a sa7bi ma3andnach el jawab!! iwa sir hta terja3 o ngolik! zlol bien sur :d euh jpense pas que ce soit possible et que si les choses devaient rester telles qu'au debut de l'Islam, alors la fin du monde n'existerait pas! bon c'est mon point de vue, nous smmes amenés a faire ce genre de choses avec l'evoluiton des societes, des moeurs et cultures. Ca nous depasse, faudrait devenir une sorte de moine, pour accepter de vivre, d'attendre l'amour qui devrait naitre entre nous et l'autre kon ne connait meme pas! Mais si Allah a dit que ca doit se passer comme ca, aors pas de souci, on aurait du lui faire confiance plus tot, et laisser faire les choses a la perfection! pis finalement, jpense ke je pense trop parfois! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mes la les gens il ce dise ouai c'est impossible c'est normal il délaise la sunna aprés sa se plein c'est normal il passe par le Haram aprés il se demande pourquoi y'a des probléme j'ai un conseil a doner a tout c'est gens suiver le Coran et La Sunna et vous verait un grand changement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les salafis sont trop durs | AbuNasser | Forum Islam | 4 | 10/12/2007 20h10 |
| L'expansion de l'Islam | expension | Forum Islam | 122 | 23/07/2007 16h52 |
| Pretres Et Chefs Religieux Convertis A L'islam | twbh2 | Forum Islam | 4 | 30/04/2007 20h36 |
| l'Islam majoritaire dans les prisons | ptitprince | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 15h44 |
| Question réponses sur l'islam, à vous !!!!!! | Muslim_78 | Forum Islam | 28 | 30/12/2005 16h24 |