|
| |||
| |||
| Salam salut, Qu'évoque pour vous les cheveux chez une femme? (sensualité? rien? etc....) vous préférez qu'elle les porte long ,court ou bien ça vous est égale ![]() Dites moi je veux tout savoir ![]() "Message qui s'adresse aux Hommes" c le début du squetch de mercedes et janine des petites annonces d'élie" (ct mon petit délire) Ce post s'adresse à tous le monde bien entendu ![]() |
|
| |||
| |||
| mais pourkoi tu aime les chiveu longs? ![]() dis nous tout |
|
| ||||
| ||||
| les cheveux longs ça peut toujours servir pour se tenir Besoin d'un dessin ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'allais dire une bêtise ![]() mise à part le contexte équestre dans lequel tu nous amené esk tu trouve ça beau? ça va sinon Afoulloussinou? |
|
| ||||
| ||||
| il est des femmes et des visage qu'on imagine pas autrement qu'avec des ceveux longs .. et d'autres .. qu'on imagine pas autrement que courts ... une pulpeuse italienne brune : Longs longs longs ..(wa dayra salef bin rejliha yetkhalef ... elghzala sort de mon corps) un fine rousse sportive : courts . ou longs ... ses cheveux ont la couleur feu pour enflamer .. ![]() .. un blonde : irréméfiablement courts .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca fait partie de la féminité sinon je vais bien tout va bien et toi ? |
|
| ||||
| ||||
| pour moi c'est cheveux longs, symbole de féminité !!! les cheveux courts je déteste !!!!!!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| hey ... wa7ed meg rayan ... cheveux courts ... ses yeux pétillent débordent de féminité o hadik Belucci nari on ne peut l'imaginer sans les cheveux longs |
![]() |
| Tags |
| rien |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| venez comptez 2008 messages avant lundi soir | misslolly | Jrad | 1459 | 14/02/2008 22h06 |
| quel genre de cheveux vous attire chz les hommes | diesel13 | Forum bladinettes | 102 | 05/12/2007 17h29 |
| Cheveux Plus Longs! | mounsmiss | Forum Bien-être et Santé | 147 | 10/06/2007 10h36 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |