|
| |||
| |||
| Citation:
ça existe seulement au sein de quelques sociétés marocaines. sinon il a le droit de garder le billet ou pas, chacun sa life ![]() à mon avis il doit y avoir une sélection,entretien, etc ... avant de partir à la mecque ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ca je n'est pas di le contraire ou je me sui peu etre fai mal comprendre mais kan je di "n'importe ki" je veu ndire par la ke les gens n'y von pas dans l'optik de se débarasser de leur peché mais pluto pour voyager. mais ca c'est mon opinion; après je reste persuadé ke le procédé n'est pas licite. mais come tu la di Allah o ahlam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attend les gens sont pas tous pété de tune alors quand ils sont tiré au sort, c'est bénéfique pour eux, une occasion d'aller au Haj ca ne se refuse pas c'est comme les CE en France, ici il offre des voyages et/ou des billets pas cher par exemple, au Maroc ce sont des voyages à la mecque offerts et l'argent qu'ils ont mis de coté, cest tout bénéf pour leur proches il est où le mal?? ![]()
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le haj c'est si on a les moyens. c'est de sa poche pas d'un tru kon aura gagner par je ne sai kel moyen. et je compren pas coment tu peu comparer les CE et le haj je pence kil ya vraiment un mank de "foi" de la par des gens ki accepete d'aler o haj par ce moyen la mais attention c'est mon opinion!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui me dérange chez toi cest ce que j'ai mis en gras, voila tu parles sans connaitre ces gens. mesurer la foi des autres, c'est pas très musulmans ca ![]() pour le CE, je répondrai comme toi, je ne te demande pas de me comprendre, le rapport moi je le vois dans le contexte, tiens cest pas mal comme réplique ![]()
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi le tirage on sor et du hasar pas si compliké ke ca a comprendre. alors tu c'est je ne vai pas te comprendre et je te demande pa de me comprendre comme ca on et kite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
relis tu verras je discutais tranquil depuis le début et toi tu déboules et tu vois la fin du monde et tu insinues que les gens qui font ca manque de foi ==> et après tu me dis que cest moi qui juge ?? jsuis pas dans un clash moi, jpeux continuer à discuter avec toi, mais détend toi ![]() ps : si jai fait la comparaison CE, cest parce que ce sont des entreprises qui organisent ca
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D Dernière modification par waRm ; 15/01/2008 à 12h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le problem c'est dans cette méthode partiqué au maroc qui le tirage au sort c'est pas une méthode de l'islam c'est de la lottrie pur ou le hasard qui le facteur de sélection La solution : dans les autres pays musulmans c'est tres simple c'est une liste qui se fait chaque anné et par succesetion c'est dire celui qui fait une fois est automatiquement supprimer le liste de la prochaine saison pour la prochaine anne .. pour la deuxieme question : Le Haj obligatoir c'est une seul foi .. le premier c'est un haj et le deuxieme c'est optionale .. bon bref! |
![]() |
| Tags |
| double haj |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Double Nationalité : Le cas unique de la France | Hnin | Forum Général | 220 | 10/11/2007 16h29 |
| double nationalité | kristy | Forum Général | 7 | 18/10/2007 23h35 |
| Double compétence, 1 + ou un luxe? | ombredecho | Etudiant | 2 | 10/10/2007 16h58 |
| double nationalité | ahmed69 | Maroc / France | 25 | 14/05/2007 12h02 |
| Citoyenneté et double nationalité : quels enjeux et perspectives ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/05/2007 21h00 |