| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
rolleyes: moi je crois que c est du pipo, parce que y a encore quelques annes y avait une fille qui disait etre une amie qui arretait pas de me repeter que j avais la poisse pour tout, et du coup des qu un truc se passait mal jme disais que c etait de ma faute...et comme par hasard, des que je me suis separee d elle et que j en ai parle a ma maman pour qu elle me reconforte, ba tout est alle mieux.... Et vous alors, qu en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
|
une chose peut ne pas exister et avoir quand même un effet sur les choses de la réalité du simple fait que l'on y croit.
|
|
| ||||
| ||||
|
ui ba moi g la poisse personne ne participe a mes sujets a chaque fois... ji envie de bki |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment ca va bien? Personelement j'y crois pas trop ce qui doit arriver arrivera ce que l'on appel le "destin" tu peu certes éviter certaines choses masi lorsque c'est la volonté d'Allah azza wajel t'y peu rien |
|
| |||
| |||
|
ça existe ![]() Faut pas me fréquenter |
|
| ||||
| ||||
|
Ben moi chuis le chat noir des supermarchés ![]() Dès que j'arrive à une caisse y'a une merde |
|
| ||||
| ||||
| Ah c est toi la poisse... je savais bien que c etait une salopara...t es nee poisse ou elle s est incrustee?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Genre quoi ?? ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Tags |
| la poisse, malchance, simbad92 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| B'NAI B'HRITH: Secte sioniste au pouvoir occulte | antiphoiê | Forum Général | 12 | 15/02/2007 11h55 |
| Texte intégral du discours de S.M. le Roi à Laâyoune | Radoudou | Actualités marocaines | 1 | 01/04/2006 02h29 |
| Discours de SM le Roi à la Nation | bakero | Actualités marocaines | 1 | 25/03/2006 22h41 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 17h53 |