| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Voici un mail en chaine que j'ai reçu Lis jusqu'au bout, tu vas pleurer ... Voici quelques raisons pourquoi, un garçon aime une fille: - Elle sent toujours bon, même si ce n'est que du shampooing. - Sa tête trouve toujours sa place sur son épaule. - Elle a un air de bébé lorsqu'elle dors. - Elle est a l'aise lorsqu'elle dors dans ses bras. - La façon dont elle embrasse fait que tout va bien dans le monde. - Elle est adorable lorsqu'elle mange. - Elle prend beaucoup de temps à se préparer, mais à la fin on voit que ça valait la peine. - Parce qu'elle a toujours froid même s'il fait 30° dehors (pour qu'on les prenne dans nos bras). - La manière qu'elle a de toujours bien porter ses vêtements...et les nôtres. - Parce qu'elle a toujours le dernier mot. - Sa main trouve toujours la nôtre. - Lorsqu'elle souri. - Lorsqu'elle est jalouse et nous questionne sur tout. - Lorsqu'elle ne nous quitte pas du regard en soirée, de peur qu'une autre soit trop près de nous... - Comme on se sent lorsqu'on voit son numéro sur l'afficheur. - Lorsqu'elle dit 'tu m'enerves, j'en ai marre!' et qu'une heure plus tard on sait que... - La manière dont elle embrasse lorsqu'on fait quelque chose de bien pour elle. - La manière dont elle embrasse lorsqu'on lui dit 'je t'aime'. - Sa façon de dire 'je t'aime' sans prononcer les mots, juste avec le regard. - Lorsqu'elle se glisse entre nos bras pour pleurer. - Lorsqu'on l'entend renifler lors d'une séquence triste de film. -lorsqu' elle nous frappe avec son petit poing jusqu'à ce que ça fasse mal ( à elle...! - Lorsqu'elle dit 'tu me manques'. - La manière dont on peut s'ennuyer d'elle. - Ses larmes font que l'on veut tout changer dans le monde pour que cela ne la blesse plus. - Qu'on l'aime, qu'on l'adore, on se dit qu'un jour elle deviendra tout pour soi-même. - Lorsqu'on la regarde dans les yeux, on se dit que la propre vie est inévitable sans les battements de son coeur contre le nôtre. - Lorsqu'on fait des projets d'avenir tous les deux. En fait, nous les garçons, nous les aimons pour un milion de raisons, aucun papier pourrait le justifier. Aimer ne se fait pas dans la tête, mais dans le coeur... et on se comprend, car c'est un sentiment que tout le monde ressent. Ceci est une chaîne d'amour. Si tu la brise ta vie amoureuse ne sera que malchance. Fais un voeux. Si tu envoie cette chaîne à: - 0 personne, ton voeu se réalisera à l'opposée de ce que tu souhaitais, tu aura de la malchance en amour tte ta vie. -5 personnes, ton voeu se réalisera dans 1 an. -10 personnes, ton voeu se réalisera dans 1 mois. -20 personnes, ton voeu se réalisera dans la semaine qui suit. -plus de 21 personnes, ton voeu va se réaliser demain et tu auras de la chance en amour. |
|
| ||||
| ||||
|
c à quel moment quon est censé pleuer ? :-)
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jme suis arrêter de lire à la phrase en gras !! magada 3la dmo3 8ad sba7 |
|
| ||||
| ||||
| T'as vraiment pas de coeur
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| ben alors !! t'ouvre des posts et des copier/coller et ta même pas lu avant ?? ![]() un jour jvé t'envoyer un texte aussi !! tu va le poster ?? hein ?? |
|
| |||
| |||
|
Je lis pas jusqu'au bout, j'ai pas envie de pleurer |
|
| ||||
| ||||
|
j'en ai les larmes à l'oeil droit
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| ça ma saouler j'ai pas fini de le lire...c'est trop niannian....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Tags |
| lla ijib chi nokra fin oghbar nhassi lol, mais moi je t'aime soumiyaaa, tfouuuuuuuu 3la l'amour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous preferez les torses poilus ou pas ? | miryam_cool | Forum bladinettes | 480 | 31/08/2007 11h12 |
| l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours | PsychoLution | Histoires de coeur | 28 | 18/08/2007 19h12 |
| La démocratie, encore et toujours | jdal | Forum Général | 4 | 29/11/2006 19h28 |
| c'est quoi l'amour? | lola2402 | Histoires de coeur | 42 | 16/11/2006 18h18 |
| L'amour est aveugle... | dismissed | Jrad | 6 | 20/09/2006 18h27 |