|
| ||||
| ||||
| Re : le drapeau marocain brulé Citation:
Est ce que ce drapeau étais un choix démocrate par propre volenté ou bien il est imposé par la force la tyranie sur tous les communités ? la reponsé est clair c'étais pas un choix et une volenté mais par force et tyranie .. et tous ce qu 'est imposé par la force et la tyranie sans aucine liberté de décider et d'avoir le choix d'appertenir ne peux jamais reussir .. voilà pourquoi des communités partous refusent d'y adherer à un symbole qui n'éTais jamais les leurs .. |
|
| |||
| |||
genre il ya dé militair rifains ds l'armée marocaine a dotre hein , la plupar dé militair du maroc vienent de l'atlas, lé zayane, |
|
| ||||
| ||||
Je suis étonnée de voir que pour la premier fois 100% d'accord avec toi tiznit ![]() 3lamat sa3a ![]() on tous cas thanmirt .. |
|
| |||
| |||
a wili mossiba hadi!!!!!! prkoi vs interprétez les mots com ça vs arrange?!!! je respecte son choix qu'il ai envie d'etre amazigh, homo, qu'il se convertisse au judaisme.. mali ana?! je comprend pas comment on peut refuser d'etre marocain alors que ça n'est pas un choix, c un fait... l3jeb o safé |
|
| |||
| |||
heureusement vous representez en rien la communauté amazigh juste des anarchistes ki se victimisent et qui existent en reaction par rapport au autres il suffit daller au Maroc pour se rendre compte kil nya pas de volonté étatique darabisation a outrance et de ségrégation à légard des amazighs dont beaucoup sont partis prenante dans les secteurs les+importants au Maroc et a des postes clefs faut arreter le délire en+franchement ki peut dire je suis amazigh ou arabe a 100% lhistoire nous a uni et mélangé de manière irréversible c'est maintenant deux cultures ki se mèlent et vivent ensemble chaque jour |
|
| ||||
| ||||
si tu n'a pas compris je t'explique : on peut jamais imposé qqchose qui n'est pas natif(je sais pas comme dire de naissance ) de pére à grand pére depuis des milles annés, "Être marocain" c'est un organe étrange que on a opper dans le corps des communités pour les unifiers sous la monarchie de roi .. "être marocain " n'étais jamais un choix libre n'étais jamais une appartence historique de tous les communités vue que dans cett partie le system tribale qui reigner chaque communité avc des tribus et chaque tribus avais son propre Amghar = en arabe Sheikh .. comme en emirates et comme aussi dans les tribus sahaouites .. on fois on a changé ce system originale qui grantisais la stabilite et la liberté et surtous la justice des communités la marginalisation des communités à commencer avec le nom "maroc" il faut réspecter l intuition et l'origine et non pas imposé l'artificiale |
|
| ||||
| ||||
Hahaha! Mais tu n'auras jamais les couilles pour le brùler....Tu ne feras que de l'incitation au pasage à l'acte sur des forums. |
|
| ||||
| ||||
| Re : le drapeau marocain brûlé Citation:
la presse arabo-marocain es les amazighophobes preuvent toujour trouver des justifications, débiles au demeurant, à la destruction du patrimoine amazigh et de l'identité amazighe. |
|
| |||
| |||
je trouve ta définition de l'Histoire du Maroc très concise ![]() c drôle que tu parles de respect pck j'ai l'impression en lisant tes posts que tu ne connais vraiment pas la définition du mot... si ts les amazighs parlaient com toi, je crois que serait devenu rasciste ms heureusement tu ne représentes en rien cette communauté pck les amazighs que je connais sont intélligents et pas bornés d'esprits |
|
| |||
| |||
| Re : le drapeau marocain brûlé jsui sur k lé service secret marocain ny son pa etranger ds cet affair,c suremen un de leur agen infilytré ds cet manifestation ki a brulé ce drapeau pour pouvoir justifié la repression enver lé imazighen |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| actu maroc, boumale dadès, drapeau amazigh, drapeau marocain, drapeau marocaine brulé, drapeau ouarzazate, tilmi |
Discussions similaires à " le drapeau marocain brûlé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Drapeau brûlé en France : à qui profite la polémique ? | lougloug | Actualités françaises | 77 | 16/06/2010 09h37 |
| le drapeau tricolore d'une mairie brûlé et remplacé par le drapeau algérien | Taziiiiia | Actualités françaises | 98 | 15/06/2010 23h19 |
| le drapeau marocain brûlé en Espagne et à Laayoune | Actualités marocaines | 9 | 31/05/2005 10h15 | |
| scandale: le drapeau marocain brûlé devant le siège de l'ONU à Genève | le-Marocain | Actualités marocaines | 47 | 17/01/2005 07h54 |
| Drapeau marocain! | Général | 7 | 18/11/2004 13h05 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |