|
| |||
| |||
| Re : le drapeau marocain brulé Citation:
cette loi est Sarkozienne et récente mais initié par Chirac... Non pour ma part ce n'est pas de la même echelle. Tout en sachant qu'ici tout est fait d'interpretatio et jugement personnel, pour moi il n'y a pas rapport. |
|
| ||||
| ||||
waaaaaaaaaaaaw on a un pseudo journal qui passe à une heure ou personne regarde la télé et on doit donc s'en contenter et fermer nos gueules c'est du grand n'importe quoi les amazighs sont la composante majoritaire du Maroc et ont le droit à 10 minutes d'antenne tous les jours à une heure ou tout le monde est au travail ou ailleur bien
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
T'as bien fait de parler de Intifadatt Koumira évènement de juin 1981 à Casablanca, Des chars dans les rue de Casa, des blindés un peu partout, des tirs à balles réels et aucun drapeau brulé. Ces martyrs (nommés Chouhada'e koumira par la suite) à aucun moment n'ont brulé le drapeau marocain. Un cyvisme assez limite vu les détériorations qu'a connu Casa |
|
| |||
| |||
| Re : le drapeau marocain brulé lé symblole de l'eta marocain , k ce soi le roi, le drapo ou lhymne , ne represente rien pour lé amazigh,ce son dé truc crééé par lé colon ou par la monarché |
|
| |||
| |||
Stp cites-moi le nombres des stations radio et des langues amazighs dans lesquelles elle émettent, je te serai reconnaissant. Tawmat |
|
| ||||
| ||||
c'est radical... tous au bagne... il faut aussi savoir relativiser ilioucha...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
Moi aussi même si moi je ne peut jamais brûler des drapeaux car pour moi ca ne signifie absolument rien et vue je préfaire des engagements amazigh sur le terrain avec des outils passive qui sont plus efficace comme par exemple la justice internationale, ONU ..etc je respecte leurs actions qui viens surtous je rapple d'une oppresion et une aggresion de ces assoctions qui voulais manifisté d' une facon civilisé et légitime lors de la visite de roi a ourzazate .. mais al makhzen les aggreser brtuallement .. et voici la réaction mnt : ils sont brûler le symbole de ce makhzen ! |
|
| ||||
| ||||
C'est exactement pareil, dans les deux cas c'est un manque de respect total !!! P.S : C'est pas parce que y'a du feu que c'est plus grave !!! |
|
| |||
| |||
Stp cites-moi le nombres des stations radio et des langues amazighs dans lesquelles elle émettent, je te serai reconnaissant. Tawmat Citation:
Sans commentaire |
|
| ||||
| ||||
Tu trouve normal que pour un pays dont au minimum 50 % de la population est amazigh il n’ est pas possible d aller a l’l’Ecole dans sa langue natale ? Moi je suis pour un système a l espagnol avec une autonomie des régions très forte , tant que on ne tendra pas vers cela on ira vers plus de troubles générations après générations jusqu au point de non retour |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| actu maroc, boumale dadès, drapeau amazigh, drapeau marocain, drapeau marocaine brulé, drapeau ouarzazate, tilmi |
Discussions similaires à " le drapeau marocain brûlé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Drapeau brûlé en France : à qui profite la polémique ? | lougloug | Actualités françaises | 77 | 16/06/2010 09h37 |
| le drapeau tricolore d'une mairie brûlé et remplacé par le drapeau algérien | Taziiiiia | Actualités françaises | 98 | 15/06/2010 23h19 |
| le drapeau marocain brûlé en Espagne et à Laayoune | Actualités marocaines | 9 | 31/05/2005 10h15 | |
| scandale: le drapeau marocain brûlé devant le siège de l'ONU à Genève | le-Marocain | Actualités marocaines | 47 | 17/01/2005 07h54 |
| Drapeau marocain! | Général | 7 | 18/11/2004 13h05 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |