|
| ||||
| ||||
| Re : le drapeau marocain brulé Citation:
pas au point de se mettre en compétition avec CAsa franchement la capital touristique cest Marrakech !!! lol où bcp d'arabes et de chleuhs vivent ensemble sans problème peace and love quoi |
|
| |||
| |||
Oui les Marrakchis sont le meilleurs exemple |
|
| ||||
| ||||
il faut arrté de critiiquer les noms des jouranlistes et ce concentré sur leurs articiles et leurs écrits .. rachid nini invite chaqu'un de le critiqué par écrit .. ! c'est un homme corrageux et surtous un nom de marque de réusite made in maroco qui s'apple Nini c'est étrange pendant que les grands chaines de monde et les meilleurs jouranliste de monde vines chez lui au maroc pour comprendre et apprendre son modelle de succée au maroc.. certains marocains n'arrte pas de le critiquer ..par des critiques non-fondés Nini avec tes défauts et tes qualités comme tous être hummain de tous mon coeur continue et un grand chapeaux ! wa Allah ihfdak |
|
| ||||
| ||||
ben c'est pas en brulant un drapeau qu'ils vont se faire respecter la catalogne cest la région la plus forte avec la région de mardrid mais tkt je sais quil y a les galiciens, les basques, les catalans etc et qu'ils ont leurss langues propes et tout ca mais les catalans sont ceux qui ont réussi à s'imposer bien comme il faut, meme dans les facs labas tu peux tomber sur un prof qui va parler qu'en catalan (et tant pis pour les erasmus) |
|
| ||||
| ||||
Tu t'es juré de m'envoyer à Tazmamart ? Je ne fais pas de politique moi sauf dans le domaine de la virginité.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
C'est mon plein droit de ne pas voir la chose comme tu la vois toi-même |
|
| |||
| |||
le pb avec les gens com toi c que le débat prend rapidement une tournure de conflit et d'agression! à quel moment j'ai dit que j'etais anti qlq chose a 3ibad Lah arrête un peu ton jeu du peuple persécuté t'es pas crédible une seconde ![]() ps: à force d'aboyer, le chien finit par perdre patience et un jour il mord ![]() ps2: elghzala ne compte mettre fin à rien du tt!elle discute tt simplement! je n'ai ni les moyens ni l'envie pr m'engager ds un débat qui n'a mm pas lieu d'être pr moi... |
|
| ||||
| ||||
toute "ethnie" a droit à sa reconnaissance et son respect cela va de soi on ne va pas "cracher" sur vos ancetres.. mais la culture amazigh est une composante de la culture marocaine.. et non pas une entité à part de la culture marocaine.. ce que j'essaie d'exprimer c'est qu'effectivement les amazigh, les jballas les 3roubi bref toutes les ethnies qui composent notre pays doivent s'assurer de leur representativité et du respect de leur culture.. mais ce qui doit surplomber le tout c'est la revendication d'une appartenance à une culture unique au final.. cette culture unique & unitaire qui est elle meme forte de plusieurs culture dont la principale l'amazigh si vous me dites que le peuple amazigh represente 70% de la pop marocaine.. ni plus ni moins..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
pourquoi "nous" ? chaqu'un parle de lui même Aitgouhza ne se sont pas marocain ! il faut respecter son choix et le choix des autres aussi qui ne sont et ne veulent pas être marocain .. .. |
|
| ||||
| ||||
biensur cher travalers ..c'est ton plein droit ghir consentre toi stp sur les idées des personnes et non pas les personnes .. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| actu maroc, boumale dadès, drapeau amazigh, drapeau marocain, drapeau marocaine brulé, drapeau ouarzazate, tilmi |
Discussions similaires à " le drapeau marocain brûlé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Drapeau brûlé en France : à qui profite la polémique ? | lougloug | Actualités françaises | 77 | 16/06/2010 09h37 |
| le drapeau tricolore d'une mairie brûlé et remplacé par le drapeau algérien | Taziiiiia | Actualités françaises | 98 | 15/06/2010 23h19 |
| le drapeau marocain brûlé en Espagne et à Laayoune | Actualités marocaines | 9 | 31/05/2005 10h15 | |
| scandale: le drapeau marocain brûlé devant le siège de l'ONU à Genève | le-Marocain | Actualités marocaines | 47 | 17/01/2005 07h54 |
| Drapeau marocain! | Général | 7 | 18/11/2004 13h05 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |