le drapeau marocain brûlé

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2008, 13h43
waRm    
Use with caution

Re : le drapeau marocain brulé

Citation:
Envoyé par travelers
Mais non t'a Agadir la capitale touristique par excellence, Nador Sidérurgique etc...

pas au point de se mettre en compétition avec CAsa franchement

la capital touristique cest Marrakech !!! lol où bcp d'arabes et de chleuhs vivent ensemble sans problème peace and love quoi

Vieux 15/01/2008, 13h44
Mystere-T    
.

Citation:
Envoyé par waRm
pas au point de se mettre en compétition avec CAsa franchement

la capital touristique cest Marrakech !!! lol où bcp d'arabes et de chleuhs vivent ensemble sans problème peace and love quoi

Oui les Marrakchis sont le meilleurs exemple
Vieux 15/01/2008, 13h45
Saife    

Citation:
Envoyé par travelers
Bon Rachid Nini était derrière pas mal de scandale qu'il a gonglée pour booster ses ventes,

Vraiment juste en ouvrant la première page du site, on se trouve devant un tabloid de canivau.

il faut arrté de critiiquer les noms des jouranlistes et ce concentré sur leurs articiles et leurs écrits ..

rachid nini invite chaqu'un de le critiqué par écrit .. ! c'est un homme corrageux et surtous un nom de marque de réusite made in maroco qui s'apple Nini

c'est étrange pendant que les grands chaines de monde et les meilleurs jouranliste de monde vines chez lui au maroc pour comprendre et apprendre son modelle de succée au maroc.. certains marocains n'arrte pas de le critiquer ..par des critiques non-fondés

Nini avec tes défauts et tes qualités comme tous être hummain de tous mon coeur continue et un grand chapeaux ! wa Allah ihfdak
Vieux 15/01/2008, 13h45
waRm    
Use with caution

Citation:
Envoyé par tiznit75
Y a pas que la catalogne qui dispose de ce régime mais toutes les regions espagnoles et ça a rien a voir avec la richesse mais avec le fait de se respecter pour pouvoir vivre ensemble

ben c'est pas en brulant un drapeau qu'ils vont se faire respecter

la catalogne cest la région la plus forte avec la région de mardrid

mais tkt je sais quil y a les galiciens, les basques, les catalans etc et qu'ils ont leurss langues propes et tout ca

mais les catalans sont ceux qui ont réussi à s'imposer bien comme il faut,
meme dans les facs labas tu peux tomber sur un prof qui va parler qu'en catalan (et tant pis pour les erasmus)
Vieux 15/01/2008, 13h47
Difkoum    
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
Envoyé par saidsahraoui
Aji el had jjih! j'ai la photo compromettante qui te montre en plein flagrant délit de lèse-drapeau!

Tu t'es juré de m'envoyer à Tazmamart ?
Je ne fais pas de politique moi sauf dans le domaine de la virginité.
Vieux 15/01/2008, 13h47
travelers    

Citation:
Envoyé par Saife
il faut arrté de critiiquer les noms des jouranlistes et ce concentré sur leurs articiles et leurs écrits ..
rachid nini invite chaqu'un de le critiqué par écrit .. ! c'est un homme corrageux et surtous un nom de marque de réusite made in maroco qui s'apple Nini
c'est étrange pendant que les grands chaines de monde et les meilleurs jouranliste de monde vines chez lui au maroc pour comprendre et apprendre son modelle de succée au maroc.. certains marocains n'arrte pas de le critiquer ..par des critiques non-fondés
Nini avec tes défauts et tes qualités comme tous être hummain de tous mon coeur continue et un grand chapeaux ! wa Allah ihfdak

C'est mon plein droit de ne pas voir la chose comme tu la vois toi-même
Vieux 15/01/2008, 13h47
elghzala    

Citation:
Envoyé par afoullousse
tu fais semblant de ne rien comprendre

je ne vais pas perdre mon temps avec toi

la caravane passera.
Ca fait des siècles que le peuple amazigh combat pour souvegarder sa langue, sa culture, ses traditions, ... et c'est pas Elghzala qui va mettre fin à celà

C'est ma dernière intervention sur ce forum
de toute façon les anti amazighs trouveront toujours des excuses BIDONS pour nous stygmatiser.

Traitez nous de séparatistes, de sionnistes, d'américains, ... ca ne changera rien dans notre combat pour la reconaissance de nos droit. Au contraire, plus vous aboyez plus ça nous renforce.

Salut

le pb avec les gens com toi c que le débat prend rapidement une tournure de conflit et d'agression!
à quel moment j'ai dit que j'etais anti qlq chose a 3ibad Lah
arrête un peu ton jeu du peuple persécuté t'es pas crédible une seconde

ps: à force d'aboyer, le chien finit par perdre patience et un jour il mord
ps2: elghzala ne compte mettre fin à rien du tt!elle discute tt simplement!
je n'ai ni les moyens ni l'envie pr m'engager ds un débat qui n'a mm pas lieu d'être pr moi...
Vieux 15/01/2008, 13h48
kamomille    

Citation:
Envoyé par afoullousse
tu fais semblant de ne rien comprendre

je ne vais pas perdre mon temps avec toi

la caravane passera.
Ca fait des siècles que le peuple amazigh combat pour souvegarder sa langue, sa culture, ses traditions, ... et c'est pas Elghzala qui va mettre fin à celà

C'est ma dernière intervention sur ce forum
de toute façon les anti amazighs trouveront toujours des excuses BIDONS pour nous stygmatiser.

Traitez nous de séparatistes, de sionnistes, d'américains, ... ca ne changera rien dans notre combat pour la reconaissance de nos droit. Au contraire, plus vous aboyez plus ça nous renforce.

Salut

toute "ethnie" a droit à sa reconnaissance et son respect cela va de soi on ne va pas "cracher" sur vos ancetres.. mais la culture amazigh est une composante de la culture marocaine.. et non pas une entité à part de la culture marocaine.. ce que j'essaie d'exprimer c'est qu'effectivement les amazigh, les jballas les 3roubi bref toutes les ethnies qui composent notre pays doivent s'assurer de leur representativité et du respect de leur culture.. mais ce qui doit surplomber le tout c'est la revendication d'une appartenance à une culture unique au final.. cette culture unique & unitaire qui est elle meme forte de plusieurs culture dont la principale l'amazigh si vous me dites que le peuple amazigh represente 70% de la pop marocaine.. ni plus ni moins..
Vieux 15/01/2008, 13h49
Saife    

Citation:
Envoyé par elghzala
drapeau alaouite? c un drapeau marocain mon cher ami, ni plus ni moins, pck ns sommes avant tt marocains
si ttes les minorités (et Dieu sait qu'il y en a au maroc) s'amusaient à brandir un drapeau en signe d'appartenance à une communauté... je préfère mm pas imaginer la suite...

pourquoi "nous" ? chaqu'un parle de lui même Aitgouhza ne se sont pas marocain ! il faut respecter son choix et le choix des autres aussi qui ne sont et ne veulent pas être marocain .. ..
Vieux 15/01/2008, 13h50
Saife    

Citation:
Envoyé par travelers
C'est mon plein droit de ne pas voir la chose comme tu la vois toi-même

biensur cher travalers ..c'est ton plein droit ghir consentre toi stp sur les idées des personnes et non pas les personnes ..
S'inscrire pour répondre

Tags
actu maroc, boumale dadès, drapeau amazigh, drapeau marocain, drapeau marocaine brulé, drapeau ouarzazate, tilmi

Discussions similaires à " le drapeau marocain brûlé"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Drapeau brûlé en France : à qui profite la polémique ? lougloug Actualités françaises 77 16/06/2010 09h37
le drapeau tricolore d'une mairie brûlé et remplacé par le drapeau algérien Taziiiiia Actualités françaises 98 15/06/2010 23h19
le drapeau marocain brûlé en Espagne et à Laayoune Actualités marocaines 9 31/05/2005 10h15
scandale: le drapeau marocain brûlé devant le siège de l'ONU à Genève le-Marocain Actualités marocaines 47 17/01/2005 07h54
Drapeau marocain! Général 7 18/11/2004 13h05

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h46.