|
| ||||
| ||||
| Normalement les hommes ont toujours besoin de faire l'amour, mais cela est loin d’être le cas pour mon mari… Mon chéri ne me fait l'amour que quand c'est moi qui prends l'initiative Help me please ! Pourquoi mon mari ne me désire-t-il pas ? Et comment faire pour lui ouvrir l’appétit une nouvelle fois ??? ![]() Dernière modification par MarxIslam ; 15/01/2008 à 15h51. |
|
| ||||
| ||||
| c'est que tu ressembles trop à un mec et que t'as trop de poils sur le torse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est en effet anormal !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas à moi que ça arrivera, c'est peut etre un gay... ou alors un mou, il peut le faire combien de foi en une nuit??? (c'est la seule question personnelle que je poserai, nulle crainte) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si tu veux la signification demande a gladis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ses parents me détestent et ses soeurs sont jalouses de mes succès et je doute qu'elles m'ont fait du s'hour ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
un streap tiz chak soir et soi sexyyy ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais d'un jour au lendemain, tout a changé et quand je lui pose la question, il me répond qu'une force géante l'empêche de m'approcher !!! Je doute que cette force géante n'est qu'un djinn ![]() |
![]() |
| Tags |
| amour, couple, mais ça reste quand même sérieux, mariage, rejet, relation, repousser |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|