|
| |||
| |||
| salem tt lmonde jvien de voir un sujet sur les cheveux et j'aimerai savoir ce que vous pensez de la longueur des cheveux d'une enfant de moins de dix ans vous pensez que s'est mieux qu'elle les aient long ou cour????? jvoulais pas polluer le topic de ynya. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mais c'est vrai que c'est joli sur une petite fille ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mi long c le mieux plus facile a entretenir ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et comme ma mienne a les cheveux jusqu'aux fesses jvoudrai pas quelle les attrape(si y en a) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les filles c'est tout autre chose ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et l'autre je sens que ça v ldevenir ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comme le disait InayaClass, c'est pas évident à entretenir et encore ça peut être pire en fonction de la texture de cheveux. Mi-longs c'est un bon compromis car tu peux lui faire plus de coiffures différentes, tu peux couper ou laisser pousser sans que ça soit gravissime et puis tu perds pas 1 bouteille de shampooing à chaque douche sans compter les gosses cruels qui tirent dessus comme si c'était pas fixé à ton crâne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ss fi chy chkal je sais ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() pour cki est de tirage de ce coté la suis trankil elle aime tellmt pas qu'on y touche que c massacre au moindre faux pas mais en général ça spasse bien je crois mm que ça n'est presque jamais arrivé ![]() |
![]() |
| Tags |
| 7ajem, coiffeur, couper, laisserlong, raser |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 22 | 31/12/2007 11h46 |
| Conseils naturels pour embellir les cheveux | simbad92 | Forum Bien-être et Santé | 4 | 30/12/2007 15h34 |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 20h12 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 11h06 |