|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| bahh quelle pleure ou pas jla coiffe ![]() mais franchement la ça me lasse ![]() |
|
| |||
| |||
| Coupe un peu alors, mais fais gaffe parce que ça peut être une vraie tragédie si elle n'est pas d'accord ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi pour mon fils cheveux très court pour ma puce j'ai l'intention de lui laisser pousser jusqu'en dessou des oreilles quand elle sera grande elle les laisser pousser ou pas se sera son pb |
|
| ||||
| ||||
| les miens ont les cheveux courts enfin ct'hiver on a laissé mon fils avec les cheveux plus longs mais comme ils sont raides, ça va ça fait pas trop négligé quant à ma fille, c'est moi qui les lui coupe à la one again, jcoupe n'importe comment mais ça ne se voit pas, on m'a pas trop fait de réflexion...je trouve ça plus higyénique, elle transpire de la tête comme son frère au même âge.... |
|
| ||||
| ||||
| tous les garcons que je vois par la ont des cheveux tres tres longs.... je crois que c'est la mode pour les garcons d'avoir des cheveux longs ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
......ps: le pire c'est qui se font "hrash-iser leurs cheveux" zaamma on vient de la jamaique lol |
|
| ||||
| ||||
| moi je trouve manifik les petites avc les cheveux lonnnnnnnnnnnnnnnnnn mais c bocou entretein |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le mieux serait donc de lui laisser mi-long. Facile à entretenir et ça ne risque pas de la géner. Sinon court aussi c'est très mimi, ça dépend surtout du visage de la petite en question. ![]() |
|
| |||
| |||
| t'imagine mm pas on est mm pas encor allé chez le coiffeur que c déja la crise!!!! |
![]() |
| Tags |
| 7ajem, coiffeur, couper, laisserlong, raser |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils naturels pour embellir les cheveux | simbad92 | Forum Bien-être et Santé | 4 | 30/12/2007 15h34 |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 20h12 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 11h06 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 18h12 |