|
| |||
| |||
| Citation:
moi c nooooonnnnn pas les couper ste plait et qd jveux la coiffer c aghghghghhh ça fait mal!!! mais a choisir je c kelle les prefere long pour mieux les rejeter en arriere ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| parce que c'est ma toute première cliente et j'ai pas encore la main mais bon elle le prend bien ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() elle a quel age?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle va avoir 3 ans en avril...nan mais sérieux des fois c'est pas symétriques mais comme ils bouclent, personne calcule....bonne soirée... |
|
| |||
| |||
| Citation:
.................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lalla cerisa tu parles de ton petit,walla de ton mari???? ![]() moi je parlais des petits garcons
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pye pye |
![]() |
| Tags |
| 7ajem, coiffeur, couper, laisserlong, raser |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils naturels pour embellir les cheveux | simbad92 | Forum Bien-être et Santé | 4 | 30/12/2007 15h34 |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 20h12 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 11h06 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 18h12 |