| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Des versets du coran sur un os de chameau du temps du prophete: http://www.bismikaallahuma.org/archi...-of-the-quran/ ou encore pour lire en francais: http://www.infoislam.ca/index.php?no...ie/integre.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais sache que cela va faire tomber de haut pas mal de monde en ésperant que Dieu protége c'est manuscrit de toute tentative d'éxplications frauduleuse ! je sait de quois les détracteur de l'islam sont capable ! |
|
| |||
| |||
| Tu crées un topic sur tes fantasmes ? ![]() |
|
| |||
| |||
| je suis dans un forum musulman!!! non? ou je me trompe!!! ca te choque de telle preuves ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nan mais ignore le exchrétien ! il n'est la que pour "faire sont cirque" avec tous le respect que je lui doit. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais comme exchrétien me rappelle son existence je vais essayer d'y retourner. |
|
| |||
| |||
| [erreur message en double Dernière modification par batasun ; 15/01/2008 à 17h58. |
|
| |||
| |||
| Quelle preuve ? Même si ces os de chameaux existaient, ca ne voudrait dire qu'une chose : que les légendes musulmanes sur la collecte du Coran sont fausses puisque les éléments antérieurs au coran d'Uthman sont supposés avoir tous été détruits... |
|
| |||
| |||
| Là, franchement, sans vouloir te verxer, tu es vraiment l'ignare des ignares abu l'jahiliya... Les points diacritiques n'existaient pas à l'époque de Muhammad, or on les voit clairement sur ta photo... trop nul... ![]() |
|
| |||
| |||
| Si cet os de chameau portait une révélation du temps du Prophète, il serait au centre d'un mausolée ou d'un musée aussi prestigieux que le Topkapi d'Istanbul. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 21 conseils pour apprendre le Coran | sabrina25 | Forum Islam | 3 | 13/05/2008 18h30 |
| le miracle 19 | miracle19 | Forum Islam | 52 | 04/03/2008 15h03 |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 15h26 |
| Lire le coran tous les jours | nabilos72 | Forum Islam | 2 | 08/05/2007 20h12 |