|
| ||||
| ||||
|
j ai un sentiment trop fort qui me rend envie d aller me jeter entre les bras de ma maman et qu elle me sert trop fort ![]() ca me manque vraiment ![]() et vous c est quoi votre sentiment en cet instant?? |
|
| ||||
| ||||
|
l'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ![]() un peu de haine aussi |
|
| |||
| |||
| Citation:
accompagné de l'envie d'un chéri ![]() bref faut que je serre
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
envi qui se realisera aprés 4min ceci dit je te souhaite unue exelente soirée ...et que tu retrouvera ta maman le plus vite possible bisou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| envers qqn que tu connais peut etre ![]() mais qqn d'autre m'a vengé sans qu'il le sache |
|
| |||
| |||
| pareil je vais serrer le prochain qui se présente jnen fou
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai envie de me trouver au milieu de ma famille, qu on fasse wahad kass atay, ohara lik namima. ça me manque moi aussi ma moman |
![]() |
| Tags |
| bladinette, envie, sentiment |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sentiment de solitude | ifrah | Forum Bien-être et Santé | 42 | 02/01/2008 02h55 |
| sentiment d'infériorité | saabOu | Histoires de coeur | 10 | 08/10/2007 06h27 |
| sentiment d'insatisfaction | boptitprince | Jrad | 2 | 12/05/2007 01h03 |
| Un sentiment antichrétien se développe en Turquie | boptitprince | Actualités marocaines | 1 | 05/07/2006 00h42 |