| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Sketch : Les Touristes francais chariés par les israeliens Cela provient de eretz nehederet et ils montrent un peu le sterotype du touriste sepharade francais en israel, du vrai dedans (meme si c'est sterotype) et ce malheuresement (vous verrez ce qui est dit), et pas forcement besoin de comprendre l'hebreu, ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
bof!!bof!! ou c kil falè rire???????????,, |
|
| |||
| |||
| Au resto sur la plage, etc etc
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
moi j ai pas du tout trouvè cette vidéo drole. peut faut il comprendre la mentalité israèlienne? C EST COMME LE 1ER SKEACH DE GAD EL MALEH MA COPINE FRAN9AISE NE COMPREN7 PA DU POURKOI ON RIGOLè elle a trouvè san + alors ke moi j ai rigolè du debut a la fin...il faut conaitre la mentalité du bled pour comprendre ps.gad je te kifffffffffffffff |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Faut connaitre un peu israel pour la video c'est vrai |
|
| ||||
| ||||
|
alors explik ns comment sont vu les sepharate en israel?
|
|
| |||
| |||
| Les sepharades francais, bah un peu comme des pigeons, c'est plus cher pour eux lol (comme la scene du restaurant) ils crient, bref ce sont des mediteraneens, avec tout ce que cela implique, enfin on ne pourra pas leur enlever leur generosite
|
|
| ||||
| ||||
|
on ma dit ke les sepharade afrique du nord son mal vu en israél
|
|
| |||
| |||
| Pas faux, mais bon il y a quand meme des differences
|
![]() |
| Tags |
| france, israel, seph |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les touristes de l'extrême | tiznit75 | Forum Général | 0 | 03/10/2007 15h59 |
| Les Français, pires touristes en Europe ? | petitbijou | Forum Général | 31 | 30/05/2007 12h39 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 18h23 |
| Les Français soulignent la "panne" de leurs élites | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2006 14h05 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |