|
| ||||
| ||||
| ça dépend au paradis chrétien ils sont admis ![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| mais non : nous on de la terre puis on vis puis apres on meurt on devient torab= terre, ensuite c'est le jour de jugements la on revis a noveaux certains entre au pardis d'autre l'enfer.. et c'est une vie à l éternité eux les animaux par contre: apres la mort c'est la terre ensuite revis encore une fois pour le jour de jugement et apres le regelment de comptes entre les animaux sur des injustices entre eux .. ensuite ils deviens de la terre .. ! tu vois la diffrance ! |
|
| ||||
| ||||
| bon cest dommage jai mauvais mémoir mais jme souvien justement d'une leÇons jai eu a la mosqué sur les animaux......il disait quil y aura 7 espèces d'animaux qui rentreron au paradi(les animaux du paradi )d'on les oiseaux(certin d'entre eux pas tous) , le mouton et les chèvre, les chat et d'autre mais jme souvien plus puis il est vrais que les autre deviendron terre!de plus cest vrais quil y a un hadith sur le compagon(le père des chaton) qui adorait les chat! oui comme nous....il y a des créatures que Allah préfaire et il leur réserve une place toute spécial au paradi....si non pourquoi on sacrifirait un mouton a la fête de l'Eid ??????????le premier a en sacrifier un ne le fesait t'il pas a la place de son fils???!!!!![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je croit que l'ont prétend qu'ils sont interdit parce que mouahammad (sws) aimer les chats ! le prophéte aimer les chats et alors les chients sont maudit ? le prophétes dit on aimer le vert et alors cela veut dire que les autres couleur sont maudite et pécheresse ? si le vert et béni alors les extra terrestre serait des créature proche de Dieu ? non mais arrétons les idioties ! |
|
| ||||
| ||||
| Salam Aleykoum, Moi j'en ai deux, j'aime énormément les chats !!! Voilà c'est tout...Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c tous moi qui pensait avoir bcps de réponses ![]() (salam laeila ) |
![]() |
| Tags |
| chat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 14h43 |
| Conversion a l'Islam | fzr950 | Forum Islam | 22 | 09/10/2007 22h02 |
| Qu'est-ce que l'islam? | ramsisio | Forum Islam | 13 | 29/07/2007 14h22 |
| Danger: L'islam américain dans les écoles | Ahelesouna | Forum Islam | 10 | 18/06/2007 21h29 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |