|
| |||
| |||
| jsuis tombée super malade étant bébé ...au bled javais meme pas encore 1 an, bon j'ai su ya pas longtemps que enfait cétait peut etre une gastro intestinal sévère enfin bref va savoir ma température avait tellement chuté que les toubibs ont dit à mes parents, "elle passera peut etre pas la nuit" (ils ont dit ca en arabe mais en darija jsuis vite fait lol) ma mère meskina elle est restée avec moi toute la nuit, à coté de moi yavait un autre gamin en galère lui meskine est mort dans la nuit (ca fait tout bizarre allah i rahmo) ma mère s'est endormie, et quand elle s'est reveillée, sur moi, yavait un gros chat qui me couvrait presque tout le corps ![]() au début ma mère à pété un cable, elle a fait un scandale (elle devait etre vraiment énervée parce que franchement jai jamais vu ma mère taper un scandal) normal quelle sénerve cétait pas super hygienique et javais quand meme plains de fils sur moi donc dangereux tout ca le truc cest que javais repris des couleurs, et que ben enfait jai guéris tout de suite après enfait le gros matou mavait réchauffé durant la nuit ![]() depuis la légende du chat me suit ![]() Dernière modification par waRm ; 18/01/2008 à 17h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci j'en avais jamais entendu parlé mais tu as des sources ? Je sais que ce qu'on raconte sur "muezza", le chat du prophete, serait issu de contes turque (ottoman), idem pour pour l'apparition du chat par l'éternuement du lion ! (voir début du post) Certains parles de textes anciens mais j'ai aucune référence donc dans le doute ... Il faut vraiment chercher pour trouver quelque chose dans la sunna mais j'ai quelques piste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'imagine pas q'un chat puisse sauver quelqu'un il devait etre bien balèze parce que voilà quoi lol surtout pour une chat du bled meskine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je la raconterais peut être un jour cette histoire, inspirée de faits réels ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais jétais encore qu'un bébé lol ce qui est étonnant cest qu'il soit venu dormir sur moi, et qu'il nai pas fait de mouvements brusques, avec les fils et tout ca Dernière modification par waRm ; 18/01/2008 à 17h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() waaaouw ambiance x files lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
à chaque fois qu'il se dirige dans la chambre d'un malade et qu'il y reste, le patient meurt ![]() c'est flippant quand meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Yen a tellement c'est pour ça que j'ai précisé le titre, par exemple en Inde on raconte que le chat est le seul animal à ne pas avoir pleuré la mort de Boudha comme s'il savait pour sa réincarnation ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| chat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 14h43 |
| Conversion a l'Islam | fzr950 | Forum Islam | 22 | 09/10/2007 22h02 |
| Qu'est-ce que l'islam? | ramsisio | Forum Islam | 13 | 29/07/2007 14h22 |
| Danger: L'islam américain dans les écoles | Ahelesouna | Forum Islam | 10 | 18/06/2007 21h29 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |