| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut, je trouve pas les mots pour decrire cette video... ![]() http://www.furisdead.com/feat/ChineseFurFarms/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on risque d'y voir des animaux torturé? |
|
| |||
| |||
| wiiiiiiiiiiiiiii c batard de chinois les salo , welah rabi radi yekhlefha menhom, j mal au coeur welah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas pu regarder jusqu'a la fin !!! qu'en je pense que bardot nous prends la tete avec nos moutons
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
déja posté ![]() Video Trop choquante! Ames sensibles s'abstenir! inadmissible en effet |
|
| ||||
| ||||
| oui c des pandas qu'on torture! j'ai pas pû regarder plus d'une seconde, elle est affreuse cette vidéo. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les images me hantent ![]() putains d'etre humains! |
|
| |||
| |||
| dsl j pa vu car un ami vien de m'envoyer le lien purééé j envi de masacré ces chinois |
|
| |||
| |||
| t d'oujda ou t un chinois toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Video Trop choquante! Ames sensibles s'abstenir! | miryam_cool | Forum vidéos à voir | 76 | 11/01/2008 19h34 |
| La vidéo qui risque d'embraser l'Irak | spearfisher | Actualités marocaines | 30 | 03/01/2007 19h08 |
| Sur le Net, une vidéo qui crucifie Sarko | mkindy | Forum Général | 2 | 03/11/2006 19h52 |
| Al-Qaïda fait diffuser une vidéo le jour du 5e anniversaire des attentats du 11 | Saife | Actualités marocaines | 0 | 11/09/2006 14h40 |