|
| ||||
| ||||
| Chfarjel! Voilà, bonjour à tous! Comme vous le savez, j'habite seul et khassni ntayeb l rassi. C'est pas facile tous les jours! Quelqu'un m'a amené 4 coings (chfarjel)... or il se trouve que j'adore ca! Le problème est que je ne sais pas comment les faire cuire! Qui peut m'aider??? Auriez vous une recette simple, svp? Avec quelle viande? Ma mère, je crois qu'elle met des oignons, du miel et de la canelle, mais je ne suis pas certain. Pouvez-vous m'aider?
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| |||
| |||
| Re : Chfarjel!!!!!!!! Citation:
se3datek 3endek lkhater bach teyeb sferjel! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Chfarjel!!!!!!!!
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
Moi aussi j'adore sferjel !! ![]() Alors !! ya un crute que je fait avec sferjel !! Tu fait cuire a l'eau sferjel tu mé une cuillère de vinaigre dans l'eau pour pas qu'il noircisse ! Dans une casserole ! tu met un demi verre d'eau, une cuillère à soupe de cannelle, une cuillère à soupe de sucre semoule !! tu commençe a faire caramélisé ! et tu met sferjel dedans !! ![]() tu le mange tiède !! mais froid au gouter c'est un régal !! Voilà mon ptit chamali !! Tu m'invite et jlé mange avec toi !!
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
Mra7ba bik! Mra7ba ou alf mra7ba a lalla marouenka. ha ana kantsennak, ghir aji!
|
| ||||
| ||||
| Re : Chfarjel!!!!!!!! ya la tef je deteste ça ![]() m3essel et tout avec la canelle c'est un suplice pr moi ![]() j assume
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
Arrête!!!!!!!! c'est trop bon ! donne moi une recette au lieu de raconter n'importe quoi ! lol!
|
| ||||
| ||||
idem je n'aime aps du tout.. je sais on s'en fout mais je el dis qd meme
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Re : Chfarjel! Chez moi on dit "chfarjel" ! mais j'ai vu sfarjel sur le forum! c'est de quelle région cette prononciation?
|
| ||||
| ||||
Digage toua! ispice de michonte!!!!!!!! Tu vas me gâcher mon plaisir ! lol!
| S'inscrire pour répondre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |