| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
comment on fait svp et ou on peut le faire .....merci pr vos reponses
|
|
| |||
| |||
| si tu as le fax chez toi il faut savoir comment l'utiliser. sinon tu peux aller chez une téléboutique pour envoyer de chez eux. et tu doit avoir le numéros du fax de ton destinataire s'il a un fax personnel, sinon demande à ton destinataire d'aller chez une téléboutique et de t'envoyer par téléphone le numéro du fax de la téléboutique destinataire pour que ton destinataire recoive son fax à cette téléboutique. |
|
| ||||
| ||||
|
non la poste c est trop cher !!!!! Vau mieux aller ds une teleboutique ou je sais pas comment on appel ca!! t sai la ou tu appel l maroc a rpic discount ![]() et tu peu l envoyer a 1 euros |
|
| ||||
| ||||
| ....j'ai mis la poste parce que y a pas des téléboutiques partout....
|
|
| ||||
| ||||
| oui c vrai..mais moi je me suis faite avoir grave a la poste donc c est pour prevenir...10 euros le fax c est komem abuseeeeeeeeeee
|
|
| ||||
| ||||
| ..effectivement, c'est cher......jme rappelle plus combien j'avais payé à l'époque mais je me rappelle que je trouvais ça cher aussi....
|
|
| ||||
| ||||
|
un apn de bonne résolution .. tu prends ton doc en photo .. tu l'envoies par mail ... le destinataire n'a plus qu'à imprimer la photo .. c moins cher, rapide et efficace je peux mettre là dessus le commentaire : testé pour vous |
|
| ||||
| ||||
| ...merci pour l'idée...
|
|
| ||||
| ||||
| pas de quoi cousine ... je faxais d'habitude du bureau et ma mère m'a dit que la boutique lui faisait payer les yeux de la tête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le Maroc compte envoyer un détachement militaire au Liban ?! | ammar1 | Actualités marocaines | 36 | 16/08/2006 23h30 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |