|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() bien dit mec. |
|
| |||
| |||
| je suis choquée, je pense que les bladinaute se rendent pas compte de l'ampleur de la marche. |
|
| |||
| |||
| le porte parole du gouvernement a dit aujourd'hui que tifariti est un territoire marocain et que chaque marocain a le droit d'aller ou il veut, ce qui veut dire que cette fois elle ne sera pas annulée. l'année dérnière la marche avait était annulée sur demande des américains. |
|
| |||
| |||
| Citation:
des marocains compte s'instaler sur place non? |
|
| |||
| |||
| oui ils ne vont pas y aller pour le tourisme mais ils comptent s'y installer d'ailleur c'est un ville qui est située dans la localité de smara. comme ça c'est fini la thése polizbelienne de "térritoires libérés". |
|
| |||
| |||
| bravo super. tu sait qu'en 91 les fra ont razé la zone? .............................. ........................ |
|
| ||||
| ||||
| cooool c'est seulement je pouvais y participer !!!! |
|
| |||
| |||
| y'a pas que toi qui aimerait le faire mais les organisateurs ne peuvent pas gérer plus de 1000 personnes, ensuite il va y avoir 3124 qui vont les rejoindre.le départ est pour bientôt (dimanche 27 janvier) |
|
| |||
| |||
| s'est à croire que les marcheurs ont peur,ils ne font que reculer la date,se n'est plus le 27 janvier, se ne sera jamais puisque au delà dur mur il n'y a plus aucune defense pour ces marcheurs |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| tifariti asm |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les grandes marques européennes de vêtements s'attaquent au marché marocain | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 05/01/2008 23h00 |
| MON AMÉRIQUE À MOI • Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Actualités marocaines | 2 | 03/01/2008 12h27 |
| La marche contre la cherté perturbée | Total_Houb | Actualités marocaines | 3 | 28/03/2007 20h06 |
| Le Maroc celebre le 30eme aniversaire de la marche verte | Virtuoz | Actualités marocaines | 11 | 23/11/2005 03h19 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 15h23 |