|
| |||
| |||
| Salam, Le but de mon TOPIC est de partager tous les verbes rif qui exciste dans notre jolie langue pour ceux qui ne savent pas parler le rif!!!! Je commence: (Désolé pour l'orthographe) Iferr ---> Sortir Hich ---> Manger Rza ---> Regarder Ralé ---> Avoir Azem ---> Ouvrir Twalid ---> Voir Voilà pour ce soir... J'espere que d'autres personnes viendront m'aider inch'allah. Désolé mais c'est verbe sont déjà conjugué au présent (je sai bien) j'essaye d'aider. @+ |
|
| ||||
| ||||
| tu est d'ou de Rif ? quelle région quell village? |
|
| |||
| |||
| Azul, Je suis de Nador mon frère! (J'ai écris n'importe quoi? )@+ |
|
| ||||
| ||||
| ravie .. et de quelle région de Nador ? je parle surtous de l'origine ? ps. non tu n'écrit pas n'importe quoi c'est juste une question .. |
|
| ||||
| ||||
| j'ajoute aussi : qqer idaren bad tasghath |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais y a combien de sortes de dialectes decidement en amazigh ? c'est selon les régions c'est ca ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| voilà toute a fait ,, enfaite ya différente façon de prononcé ,, Selon les régions |
|
| ||||
| ||||
| c'est la même chose ce sont des langues germaniques ![]() |
![]() |
| Tags |
| aide, conjuguaison, grammaire, langue, rif |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jesus dans le coran et dans la croyance chretienne | Dresseur | Forum Islam | 69 | 15/03/2008 19h10 |
| ma femme ne connait pas le verbe economiser! | bougayyo | Forum bladinettes | 40 | 28/08/2007 23h16 |
| Magie du verbe | Nbarch | Au fil de l'actu | 11 | 28/12/2006 19h23 |
| Signification des toponymes de la Région du Rif | andaaz | Forum amazigh | 56 | 22/11/2006 14h36 |
| Jésus était un homme: tous les hommes meurent | jamaliss | Forum Islam | 211 | 22/01/2006 11h23 |