| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Qu'est ce qui allait se passer si la shoah n'avait pas eu lieu ? On ne peut pas refaire l'histoire certainement mais cela n'empeche de se poser des questions sur le non-evenement pour comprendre l'evenement. PS. j'espere que la discusion se déroule dans le respect sans insultes ou propos racistes ou anti-sémite. Je precise aussi que je ne suis pas un négationiste mais je defends le principe selon lequel la négation et la révision n'est pas la même chose et que les recherches historiques sont par nature exploratoires et revisionistes. merçi desertman |
|
| ||||
| ||||
| Pour qu'elle n'ait pas eu lieu, les nazis n'auraient pas du prendre le pouvoir. Et dans ce cas la, la deuxieme guerre mondiale n'aurait pas eu lieu en 1939-1945. Alors je te renvoie la question: qu'est-ce qui allait se passer si les nazis n'avaient pas etes elus en 1933? Comment le monde aurait evolue a cette bifurcation precise de l'Histoire? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shoah : le pardon d'Anvers, "excuses gratuites" pour De Wever | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 8 | 01/11/2007 14h00 |
| Dieudonné condamné pour des propos antisémites sur la mémoire de la Shoah | EllMo | Actualités marocaines | 0 | 11/09/2007 17h30 |
| Journée de la Shoah | nwidiya | Actualités marocaines | 44 | 26/04/2007 02h36 |
| La commission des "Onze" conseille l'ouverture des archives de la Shoah | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 89 | 18/07/2006 00h13 |