|
| ||||
| ||||
|
"Quand une amitié est bafouée, rien ne peut la reconstituer. Tandis que les blessures d'amour, du désir, de la sexualité peuvent se cicatriser, celles de l'amitié sont éternelles, définitives." je n'y croyais pas tellement, mais je me dis que ce n'est pas tout à fait faux: pourquoi on pardonne des choses blessantes à un partenaire de couple (au moins une fois) et pourtant pas à un ami?! je ne sais pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oula ga3 les deux ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas toujours. t'es motive a poster ce soir a ce que je vois.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Peut etre qu'en amour c'est le coeur qui decide alors qu'en amitie c'est plus la tete qui decide
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais revenons au sujet initial (qui au contraire de mes problèmes de couples est sérieux relativement; za3ma hein) tu trouves pas que parfois on pardonne plus facilement et plus souvent à un partenaire de couple? za3ma c'est quoi l'attraction et le pouvoir qu'il exerce pour qu'on laisse passer des choses que l,on interdirait même à un ami?? |
|
| ||||
| ||||
| ah, tu ne serais pas tetouannaise par hasard? je suis d'ailleurs pour tout dire (k-pax dans ma dernière vie) |
|
| ||||
| ||||
| non pas toujours: mais le mec qui dit ça (mr benjelloun en l'occurence) dit qu'elles le peuvent, et que c'est autrement plus faciles que pour des blessures d'amitié. ds le cas ou ce serait vrai, on pourrait se demander pourquoi. p.s.; oui motivation incroyable, deux sujets en moins de 24, je ne suis plus ce que j'étais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un ami un jour ou l'autre "i ghedrek" ! tume dira le mari aussi Je pense que c'est une question d'amour et de confiançe !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si on dit que c'est toujours l'homme entier qui décide (mais que parfois des portions du pourquoi de ses décisions lui échappent) pourquoi déciderait-il de continuer de subir des choses d'un partenaire de couple alors que dans un ami, il dit plus facilement/rapidement stop? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amitié par procuration | francomaroco | Forum bladinettes | 125 | 05/02/2007 13h47 |
| le dernier ami - l'amitié | Sahlia | Forum Culturel | 24 | 28/09/2006 15h08 |
| Marrakech : 7 stars américaines au festival de l'amitié | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/04/2006 14h20 |
| L'Amitié | Sybille | Forum bladinettes | 19 | 01/03/2006 18h43 |
| perplexité de l'amitié homme/femme | perledorien69 | Forum bladinettes | 94 | 15/11/2005 13h37 |