| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Suite à une épidémie de ji3anisme qui sévie toute les nuits sur bladi ! Spicial didicaçe à mon ji3ane préféré !! j'ai nommé APSENT !! ![]() J'ouvre ce post pour connaitre ce que les ji3aneurs bouffent la nuit !! ![]() Bon alors là !! les crèves la dalle de la nuit ??? vous avez bouffé koi ?? |
|
| ||||
| ||||
| J'AI FAIM oups faut pas parlé la bouche pleine |
|
| ||||
| ||||
|
moi un plats de pot au feux qui est pour demain oui oui un plat pas une assiette du formage des fruits un paquet de gaufrettes et la je gringotte du chocolat a moi pas a mes gosses com certin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et qui est ce qui m'a toujours dit de piquer les trucs a mes enfants !! alors que je leur pique jamais rien ?? Pas comme certains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et c qui qui met les embalage dans la chambre des gosses et qui les accuse msakine pauvre gosses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autant la nuit qd je m'endors je fais un coma jusk'o matin impossible de grailler la nuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrr
|
![]() |
| Tags |
| bladinaute, humeur nuit, jrad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après le Ramadan, j'ai trop la dalle | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 1 | 15/10/2007 22h24 |
| Sarkozy sur la dalle ? | kamomille | Actualités marocaines | 78 | 09/03/2007 23h47 |
| J'ai la dalle - texte rap | Benmouss | Jrad | 2 | 11/02/2007 13h49 |
| aid el fitr c'est quand? | whiplash | Forum Islam | 319 | 23/10/2006 00h46 |