|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fik essinta ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| tkoun ghér sinta ikoun labass !! ![]() Mera okhra ane mchi ane do9 3la jari !!
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| apseeeeeeeeeeeeeeeent té ou ?? ![]() jé un pot de nutella et une cuillère devant moi !! serbi !!
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| mis a part du nutella !! ![]() jé rien !!
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai mange boita dial serdil et 2 avocat epinard fromage au four mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm et 1/2 bouteille de vin rassi derni ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Viendé à la maison !! jprépare une cocotte !! ![]() jé bien envie d'en faire une là !! mais jé pas de pain !! ![]() Citation:
|
| ||||
| ||||
| et tu dis ça devant deux somaliennes de circonstances?? ![]() p.s.: des avocats au four? sérieusement?
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
![]() |
| Tags |
| bladinaute, humeur nuit, jrad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après le Ramadan, j'ai trop la dalle | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 1 | 15/10/2007 22h24 |
| Sarkozy sur la dalle ? | kamomille | Actualités marocaines | 78 | 09/03/2007 23h47 |
| J'ai la dalle - texte rap | Benmouss | Jrad | 2 | 11/02/2007 13h49 |
| aid el fitr c'est quand? | whiplash | Forum Islam | 319 | 23/10/2006 00h46 |