|
| ||||
| ||||
| Salam, C'est un constat que je me fais, mon frère était un grand ouf (on peut dire), tellement il est psychiatrie tout va hamdoulilah à part qui fait ses journées en galérant regarder la télé et rouler un kif puis les médicaments. Je vais pas tout raconter tout ce qu'il avait fait avant, il était plus jeune et vivait comme un clochard, 1 an de prison, à l'aventure rien qu'en provoquant les keufs à un contrôle, en tombant un piège à Fleury. Avec très peu d'ami habitant pas loin la tess (cité). En me disant, il y en a plein au lycée qu'ils (les jeunes) prennent ce chemin, on dirait dans la vie, on est trop stressé, on pète tout, j'ai de la conscience hamdoulilah pas d'autre. Ma question est : Pourquoi lorsqu'on est jeune, on veut arraché le sol ? Vous comprennez, un sujet à prendre au sérieux. ![]() Allah est grand. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je développerai quand j'aurai suffisament de temps inchallah ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Ah d'accord....j'ai relu plusieurs fois...et tjrs rien... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| On est impatient de te lire et surtout que tu nous explique comment t a fais pour comprendre |
|
| ||||
| ||||
| J'avoue pour comprendre ma situation, c'est compliqué à comprendre , mais pour ceux qui veulent participé au sujet, bien qu'ils participent ! |
|
| ||||
| ||||
| Cher Benmouss tu restes un mystère à mes yeux... ... ...
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai même essayer de lire de droite vers la gauche mais rien toujours pas piger ![]() |
![]() |
| Tags |
| arraché, constat, jeûne, question, societe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rappels pour le mois de Ramadan | soheyla | Forum Islam | 9 | 11/09/2007 22h40 |
| Jeune de banlieue | Hakim-The-Dream | Jrad | 24 | 28/11/2006 16h08 |
| Lois du jeûne | afarid_s | Forum Islam | 2 | 01/09/2006 11h08 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 22h59 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |