| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam à toutes et à tous, Voilà aujourd hui encore, je me retourne vers vous pour avoir vos conseils sur cette petite histoire... J 'étais en couple depuis presque un an,tout allait pour le mieux... Ce n 'est qu après les dernières semaines avant la rupture que tout a basculé... Accumulations de tentions,disputes, petits mensonges,paroles déplacées.... Tout cela m a beaucoup blessé et sans le vouloir et pris de colère nous nous sommes donc séparés sans aucune explication... Et voilà quelques mois que chacun de nous a pris sa route,sans prendre des nouvelles l un de la autre, pas un sms, pas un appel ni de l un , ni de l autre... Aujourd hui, j ai pris l initiative de reprendre un premier contact téléphonique, en lui demandant de pouvoir se voir durant la semaine afin de pouvoir discuter comme des adultes et se donner des explications... Il a accepté et on doit se voir plus tard.... Je me dis que s'il a accepté de me répondre et de me voir, c'est que c'est déjà bon signe... Que pensez-vous... J ai vraiment besoins de vos conseils... Merci à toutes et à tous. |
|
| ||||
| ||||
| il va peut etre négocier pour que tu sois sa partenaire sexuelle, c'est ce que je faisais et sa marchait à tout les coups... |
|
| |||
| |||
| Désolée de te déçevoir, j ai certains principes et avant tout, je crains surtout ALLAH SWT... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai jamais repris contact avec un ex même si c'était une rupture sans explication... C'est positif, il aurait pu ne pas décrocher, r épondre à ta proposition en te disant je te rappelle pour te confirmer, Moi je le sens bien ton rdv... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Difficile de répondre à ta question, nous n'étions pas dans votre couple, et nous ne connaissons même pas le bonhomme. Est-ce qu'il a des raisons de t'en vouloir? Est-ce qu'il s'est produit un évènement que l'un de vous deux n'a pas digéré, et qui serait resté sans explication, donc petit à petit devenu destructeur (rancoeur, etc...)? Après, je pense que si tu as pris l'initiative de le revoir c'est que c'était une envie réfléchie, et en quelque sorte une dernière chance. A ta place j'aurais fait la même chose, histoire de n'avoir aucun regret. Mais si ce qu'avance Zouhir01 est juste, ça n'en vaudra certainement pas la peine. Il sera alors facile de s'en rendre compte, et d'agir en conséquence... ![]() Bon courage en tout cas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
me décevoir??? c'est quoi le rapport explique... tu crains allah pour ton vagin, mais te frotter ne te cause aucun souci, quelle merveilleuse cohérence, bravo... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fin ne pars pas avec l'idée que c'est bon signe tu peux etre déçue. Citation:
Hé bah dis donc ,, je te voyais vraiment pas comme sa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() D'ou tu sais qu'elle faisait du frotti frotta? L'as tu vu ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c moi point de vue je ne peux pas je suis trés rancuniere, ...pour yakoutta1:bravo pour ton initiative...pourvu que ca s'ameliore entre vous nchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de conseils | Yassira | Forum Bien-être et Santé | 12 | 05/12/2007 11h11 |
| besoin de conseils... | PoEsSiA | Forum bladinettes | 30 | 25/03/2007 16h39 |
| Etudiants en gestion au Quebec, j'ai besoin de vos conseils SVP. | amine_007 | Maroc / Canada | 4 | 27/06/2006 21h34 |
| besoin de réconfort et de conseils | hilou | Histoires de coeur | 31 | 25/01/2006 12h42 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |