|
| ||||
| ||||
| ah ah , c'est pas grave awma , elle es amazighe ![]() ya aussi abdelmoula , firdaous thaziri ... ils se sentent amazighs plus qu autre chose |
|
| |||
| |||
| Citation:
firdaous taziri élé é de berkane ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu a pas ecris amahdar sur la liste ? ![]() sans oublié kamal zhimi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ya aussi mohamed tufali ,un artiste oublier ! il a fai ses possiblité pour enrechir la music amazigh , toufali chante de la misère , le temps ... http://thabrat.net/times/amazigh/Rif...zim/47-Tofali/ |
|
| ||||
| ||||
| Hafid thefréjass a une voie énorme mach lah !! en plus il a ds maghnifiques chansons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 3abdelmoula pour moi ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| salam ijess tamsaman ça va ? ça fait un bail ![]() il faut écouté hafid défréjass tu av pa être dessus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je connais pas si tu as des liens je veux bien Bonne soirée ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fan des années 80 | Zaza | Forum vidéos à voir | 1150 | 19/06/2008 12h28 |
| Votre meilleur chanteur de rap marocain ? | rabatfunk9 | Musique | 10 | 21/12/2006 15h08 |
| envie d'apprendre le rifain | petiterose | Forum amazigh | 53 | 25/11/2006 19h57 |
| Le chanteur Cheb Mami interpellé pour violence volontaire sur une ex-compagne | abdoo | Au fil de l'actu | 50 | 02/11/2006 20h15 |
| Le meilleur de toi même | esflower | Forum Culturel | 9 | 29/05/2006 14h31 |