|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne soiré ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.irifien.com/Docs/muzika/t...as/player.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je confirme pour hafid thifridjas |
|
| ||||
| ||||
| ahaln ouma i3izén ![]() walah parfoi j'ai envie de pleuré quand je l'écoute surtt quand elle chante sur la mort de sa chére mére quand il été en prison !! |
|
| ||||
| ||||
| il a une voie !!!! c'est impressionant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est triste |
|
| |||
| |||
| etant pas rifia jaime bien rachid kasmi avant tout,ensuite laila chakir ,ariaf, aghrib,abdelmoula,rabeh mariouari,najat attazi,najat lhoceiymiya,brahim wassim pr un style different et jen passe jvai bcp sur le site rifzik.com ou melodyzik et la c partie pour une journée de zik... donnez votre avis.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils chantent trop bien !! |
|
| |||
| |||
| jaime mouvrir a dautre style de music du maroc cm la musik de khenifra je kiff aussi ahouzar,houssa 46 et jen passe. avant cété du souss a 200% mais la vu ke je suis marier a un rif c du tarificht a 300% jaime bien,ya diferent style mm ds la chanson rif. voila |
|
| ||||
| ||||
| t'as raison , moi aussi j'adore la music amazigh en general , yuba est l'un de mes chanteur preferé , sans oublié idir , tinirawin ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fan des années 80 | Zaza | Forum vidéos à voir | 1150 | 19/06/2008 12h28 |
| Votre meilleur chanteur de rap marocain ? | rabatfunk9 | Musique | 10 | 21/12/2006 15h08 |
| envie d'apprendre le rifain | petiterose | Forum amazigh | 53 | 25/11/2006 19h57 |
| Le chanteur Cheb Mami interpellé pour violence volontaire sur une ex-compagne | abdoo | Au fil de l'actu | 50 | 02/11/2006 20h15 |
| Le meilleur de toi même | esflower | Forum Culturel | 9 | 29/05/2006 14h31 |