|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| a vrais dire , elle es superbe niccan waji damalligh awma ![]() |
|
| |||
| |||
| tu une irakienne baghdadiya?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prof.Dr Tofali proffeseur dans une université americain .. |
|
| ||||
| ||||
| exactemen attas n yawden tah'sabathen dabuhali waha ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mmmmmmmmmmdrrrrrrrrrrrrrrr ![]() ![]() awah athawamat .. mazrid nigh ![]() |
|
| |||
| |||
| ithran sans hesiter!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| bizzaremen j’ai une chanson de faysal ithran dans la tête depuis 2 jours , waxxa nezwa aman ...franchement j'aime bien cette chanson . http://www.agraw.com/Playlist/dzi654...ran/Ithran.htm ps :Comme vous le savez Ithran veut dire les étoiles, groupe créer par quelques jeunes avec des moyens très modestes, leurs chansons parlent de L’amazighité, de l’amour, l’injustice, la vie social, aujourd’hui ils se trouvent au Maroc et dans différents pays de l’union européenne..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai aussi un album de Thaghribt où quelques unes de leurs chansons sont reprises dont "youchichem babam" en duo, et ça va c'est bien repris. Dernière modification par kookiza ; 18/01/2008 à 21h48. |
|
| ||||
| ||||
| saife ... la citation du siècle ![]() ![]() amini a uma ... amaghmi arebi i 3iz 7assan |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fan des années 80 | Zaza | Forum vidéos à voir | 1150 | 19/06/2008 12h28 |
| Votre meilleur chanteur de rap marocain ? | rabatfunk9 | Musique | 10 | 21/12/2006 15h08 |
| envie d'apprendre le rifain | petiterose | Forum amazigh | 53 | 25/11/2006 19h57 |
| Le chanteur Cheb Mami interpellé pour violence volontaire sur une ex-compagne | abdoo | Au fil de l'actu | 50 | 02/11/2006 20h15 |
| Le meilleur de toi même | esflower | Forum Culturel | 9 | 29/05/2006 14h31 |