|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas ce qu'il en est vraiment de cette femme ... on a entendu tous et n'importe quoi sur elle ! N'oublions pas qu'à cette époque les moeurs n'étaient pas les mêmes .. une femme qui chantent et qui danse de mariage en mariage on disait d'elle que c'était une p**** ! Je crois me souvenir qu'elle a même été tabassée presque à mort et elle a passé plusieurs mois à l'hospital ! Si Allah est venue à elle tant mieux ... mais avec du recul essayons de relativiser les choses ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et elle dit aussi qu'elle retrouver le droit chemin d'Allah .. tant mieux pour elle et je suis content pour elle car elle est retrouvé ce que elle pense que c'est bien pour elle .. meme son visage soubhanaAllah a chongé !! de lumiere qui se dégage d'elle !!! et je suis tres content pour elle !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| voilà une de mes chansons préférées en rifain...""yalatif" de faycal ithran...je l'adore cette chanson, parce que je m'améliore en langue berbère en l'écoutant...il ya des mots qu'on entend souvent ds la vie quotidienne alors qu'ils font partie du langage courant... je voudrais la traduire un de ces quatre sur bladi, si seulement je savais transcrire le berbère...bon on peut se le faire par petits bouts ok les rifains?? ![]() http://www.agraw.com/Playlist/dzi654...ran/Ithran.htm |
|
| |||
| |||
| c reda talyani ilé fort ce, rifain ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en chanteuse je disais laila chaker ![]() car c'est mon chanteur préféré qui a lancé sa carrière ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| niw niw niw je te stoppe de suite je comprends pas le rifain ![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fan des années 80 | Zaza | Forum vidéos à voir | 1150 | 19/06/2008 12h28 |
| Votre meilleur chanteur de rap marocain ? | rabatfunk9 | Musique | 10 | 21/12/2006 15h08 |
| envie d'apprendre le rifain | petiterose | Forum amazigh | 53 | 25/11/2006 19h57 |
| Le chanteur Cheb Mami interpellé pour violence volontaire sur une ex-compagne | abdoo | Actualités marocaines | 50 | 02/11/2006 20h15 |
| Le meilleur de toi même | esflower | Forum Culturel | 9 | 29/05/2006 14h31 |