| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après fais comme tu veux, on rendra tous des comptes sur ce qu'on a fais et dis...y compris toi...
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bladi c'est sa vie, il a pas d'autres répères ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| La sanction de la diffamation - حد القذف Définition Sayyid Sâbiq (رحمه الله) a dit : "C'est l'accusation (sans preuve) de fornication". (Fiqh As-Sounna) Sanction Dieu (le Très-Haut) a dit : {Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage.} (24/4) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mes parents disent toujours que meilleur que nous (en parlant de l'humain) c'est ALLAH, entre nous on est égaux et on finira pareil donc j'ai du mal qui qu'il soit à me contenir quand je lis des choses pareilles !
|
| ||||
| ||||
| Tu crois qu'il danse la tecktonik ? ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
messkine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
![]() |
| Tags |
| bladi moufti de retour, chemise chinoise is back mdr, eh oui...post qui existe déjà, et vla le boufon de bladi!, le puceau du 94 le retour, wadid qui réfléchi ah nan cest un copier coller |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| Barack Obama a-t-il été musulman ? | Benmouss | Actualités marocaines | 21 | 05/01/2008 16h39 |
| Le comportement du musulman en société | bafino | Forum Islam | 4 | 21/09/2007 16h55 |
| ou est-il noté sur le coran qu'une musulman ne peut épouser un homme non musulman | brunotr44 | Forum Islam | 65 | 02/09/2007 16h35 |
| Mais pourquoi? | CreaMinal | Jrad | 11 | 22/10/2006 01h07 |