| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Trois Palestiniens dont un jeune garçon de 14 ans, ont été tués et cinq autres ont été blessés, dont deux sont dans un état grave lors d’une attaque israélienne contre une voiture dans le centre de Gaza. Un hélicoptère de l’armée israélienne a tiré plusieurs missiles sur une voiture blanche qui a été totalement détruite. Les trois victimes sont un père et ses deux fils. Il s’agit d’Aamir, Amir et Muhammad Al-Yaziji. Le directeur des services d’urgence du Ministère palestinien de la Santé, Muawiya Hassanain, a déclaré que deux des cinq blessés étaient dans un état grave. Lors d’une conférence de presse dans la ville de Gaza, le Ministre de la Santé de Gaza, Basim Na'im, a annoncé qu’il y avait une pénurie de cercueils dans la Bande de Gaza Il a ajouté que les attaques incessantes des Israéliens dans la Bande de Gaza allaient aboutir à un désastre humanitaire en raison du manque de médicaments et d’équipements médicaux. ![]() Traduction : MG pour ISM
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et que disent les abass et cie??? |
|
| ||||
| ||||
| L'armée d'Israel crée un véritable désastre humanitaire, en tuant les civils et en bloquant les moyens d'approvisionnement des hopitaux. |
|
| ||||
| ||||
| Je regrette qu'il y ait continuellement des victimes, c'est un fait. Par contre je suis aussi désolé de voir que malgré cela... les kassam continuent a tomber tirées par des "activistes" sur les villes proches de Gaza ! On ne peut pas pleurer quand Israël répond a des attaques qui sont journalières... et en sachant parfaitement que la technologie de l'armée israëlienne frapera la cible... alors que les kassam .... Je ne donne pas un satisfecit a Israël, ne vous trompez pas, mais QUE FERAIT UN PAYS n'importe lequel si journalièrement on lui tirait dessus des fusées ???? Se croiser les bras ? Le Liban et son armée a bien attaqué un camp de palestiniens que je sache non il n'y a pas si longtemps ?
http://www.laprovence.com/articles/2...s-de-morts.php Il faut peut être de temps en temps être logique ! On ne peut attaquer... voulant tuer... et se plaindre si l'attaqué réplique mieux. |
|
| |||
| |||
| Si ça c'est pas du terrorisme c'est quoi les méthodes de la Guestapo. |
|
| ||||
| ||||
| Al qaida, je crois que c'est le moment de te manifester si tu existes vraiment! On a réussi à nous faire croire que tu as battu la puissance la plus sécurisée au monde, alors il est tant de rééditer ton exploit mais cette fois ci pour la bonne cause! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il est scandaleux de voir comment vous vous voilez tous (je parle de ceux qui interviennent dans cette discussion) la face devant le fait que ces attaques israéliennes sont en réponse à des attaques du Hamas contre le territoire israélien. Pas un mot contre la folie de ce mouvement qui entraine ses citoyens dans l'isolement et fait se remplir les cimetières et les hôpitaux. A croire que la misère de ceux qui ne se pavanent pas avec des kalachnikofs dans les rues vous est indifférente. Ce qui compte pour vous c'est la guerre permanente qui vous donne l'illusion de sortir quelques courts instant de votre complexe de frustration et d'impuissance. Le pire de cette situation est que Gaza est le seul territoire palestinien sans présence israélienne. Moi et d'autres nous pourrions parfaitement comprendre et accepter que les Israéliens se fassent attaquer en Cisjordanie, territoire occupé et colonisé. |
|
| ||||
| ||||
| Abass a empoché 7 milliards de dollards,il trinque avec ses sbires en fermant les yeux,il ne peut rien dire,sinon il est obligé de rembourssé l'argent encaissé |
|
| |||
| |||
| Citation:
Adresse toi plutôt à Dieu qu'au Mossad, lui au moins prendra pitié des musulmans. |
![]() |
| Tags |
| palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| Une frappe israélienne contre l'Iran est à l'ordre du jour | Benmouss | Actualités marocaines | 60 | 15/11/2007 10h55 |
| aprés le 11 septembre | algharib | Actualités marocaines | 8 | 20/11/2006 21h57 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Ça me soule grave ! | Yabladi | Forum Général | 92 | 16/07/2006 02h09 |