| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oula, ce sont deux choses totalement differentes !!! Les religieux ne sont que des etres humains, de simples mortels qui peuvent se tromper lourdement et agir de maniere contraire a la religion, en mentant, volant, violant et abusant de leur pouvoir a leur tour. C'est comme affirmer que la science des mathematiques est mauvaise en citant l'exemple de quelques mauvais professeurs de mathematiques. En fait tant que l'homme sera egoiste, c'est a dire un etre qui fait passer son plaisir et son confort personnel avant celui de ses semblables, nous n'aurons jamais la paix. Enlevez la composante egoiste chez l'homme et la terre redevient le jardin d'Eden. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tout a fait ça donc il faut apprendre aux gens comment se comporter comme civilises avant de leurs parler de la religion. Voila ce que je voulais dire depuis pas mal d'occasions dans ce site. Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors chacun trouve son compte; l'Etat ni confessionnelle ni laïque; ni capitaliste ni communiste car un peu du tout; et les peuples analphabètes; incultes et de surcroit superstitieux mais comme même prient et récitent quelques verset du coran; bref le comble du paradoxe |
|
| |||
| |||
| en un mot le chaos des idees suivie de chaos economique et de tout ce que vous voulez la solution est si complexe!!! |
|
| |||
| |||
| Je te suis parfaitement; l'apocalypse temporelle en quelque sorte en attendant celle des fins dernières. |
|
| |||
| |||
| Alors est ce que les intelectuels arabes ont un role ajouer dans cette epoque? |
|
| |||
| |||
| Oui Oui Gymdreamer ouvre un poste et on va débatre voir ce que tu connais réelement ou peut étre que tu m'apprendra des choses insha'allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi pas et d'ailleurs c'est leur role et leur devoir. |
|
| |||
| |||
| je sais pas comment on ouvre un poste desole si tu veux ouvre le toi meme sous cet titre memes" les intelectuels arabes ont ils un role a jouer dans notre epoque actuelle?" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| « Les arabes sont des animaux ! » | tinky | Forum Général | 12 | 17/07/2008 01h17 |
| Ils jalousent les arabes | abdhak68 | Forum Général | 5 | 11/06/2007 09h48 |
| Le séjour des arabes en france au 3eme siècle | houraira | Forum Général | 8 | 04/06/2007 18h15 |
| Palestiniens: les pays arabes s'engagent à briser le blocus économique | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 6 | 13/11/2006 14h50 |
| Classé à l'ONU au 4emme rang mondial: Le nucléaire israélien inquiète les arabes | Skikdi | Forum Général | 11 | 26/06/2006 14h25 |