| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et avant la "religion" -tel que connue de nos jours- les hommes ont vécu... ni mieux ... ni pire. j'oserais même dire avec moins d'hypocrisie ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Enfin bon, passons. Citation:
Quand c'est Hitler qui massacre on ne dit pas que c'est un chretien. Quand Timoty Mc Veigh a fait sauter ce building a Oklahoma City personne n'a dit que c'etait un chretien. Par contre quand c'est un "terroriste" arabe qui se fait sauter, on precise tout de suite que c'est un musulman ! Je le repete encore, tous les meutres, guerres, viols, vols, etc sont commis, de loin, par de soi-disant "chretiens", toute proportion gardee. Mais, bien entendu, on ne voit jamais des titres dans les journaux qui disent que tel violeur capture a Paris est chretien. Ou que tel vol de banque fut commis par un groupe de catholique. Ou que ce sont des chretiens qui ont envahi l'Irak et qui massacrent des innocents pour un motif bidon. Dernière modification par Sartana ; 17/01/2008 à 14h21. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Avant la religion nos ancetres vivaient comme des betes, selon la loi de la jungle. La notion de morale n'existait pas alors. Comme le telephone d'ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Il y a une chose qui t'échappe dans tout cela et c'est la suivante : ni Hitler, ni Veigh que je sache n'ont mis en avant une chrétienneté quelconque appuyant leur action, même Bush n'a pas parlé de Bible a défendre avant d'aller faire une guerre sans motifs réels en Irak. Quand c'est une action non pas 'arabe' mais avec connotation arabe... c'est bien souvent que celle ci est commise avec le nom de Allah avant, après, pendant ou sur les communiqués s'en attribuant la paternité. Tire toi même la conclusion qui s'impose. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
la morale... les religions se l'attribuent faussement. D'ailleurs il suffit de voir quelle est leur "morale" pour s'en convaincre.La loi de la jungle... est exactement la même... de nos jours... sauf qu'en effet... on se sert d'un GSM au lieu d'un gourdin. |
|
| |||
| |||
| Non, et on a raison parce que l'idéologie qui l'animait était le nazisme, fondé sur le racisme. Comme le communisme était l'idéologie qui animait les kmers ou gardes rouges. Comme le nationalisme est l'idéologie qui anime les facistes Comme l'islamisme est l'idéologie qui… Ah non, pas ceux-là. |
|
| |||
| |||
| Si tu fais allusion a ce phenomene de "terrorisme", il fut invente et fabrique de toutes pieces par ceux qui controlent ce monde. Les VERITABLES coupables derriere cette machination diabolique (que l'on fait passer pour des fanatiques musulmans) ne passent jamais a la tele et dans les journaux. Les veritables coupables sont sans doute justement ceux qui se disent "victimes" du terrorisme et qui prennent ensuite des "mesures" pour "securiser" la planete des "mechants" terroristes barbus, creant ainsi une peur permanente chez le citoyen pour l'amener a approuver N'IMPORTE quelle action militaire au nom de la "securite". Il est temps de te reveiller perdudevue, j'ai l'impression que les medias et les politiques t'ont amene a penser justement comme EUX veulent que tu penses. Tu n'es pas le seul rassure toi, depuis les "attentats" de New York, les 9/10 de l'humanite s'imaginent que le terrorisme est une invention de quelques fanatiques musulmans, preuve que les medias et ceux qui la controlent ont parfaitement reussi le lavage de cerveau. La realite est toute autre. Dernière modification par Sartana ; 17/01/2008 à 15h00. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Le Térrorisme et une invention Amériquaine pour détruire la religion Musulman mes le pire c'est qu'il s'enfonce eux méme Pauvre Mister Bush et les gens qui te suive |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aurai à dire qu sans l'islam les arabes seraien au mem niveau qu les noir cad rien à offrir !!!bee wami ni ssi la tsi ha soiffi bi la tsi ji!!!sa craint |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| « Les arabes sont des animaux ! » | tinky | Forum Général | 12 | 17/07/2008 01h17 |
| Ils jalousent les arabes | abdhak68 | Forum Général | 5 | 11/06/2007 09h48 |
| Le séjour des arabes en france au 3eme siècle | houraira | Forum Général | 8 | 04/06/2007 18h15 |
| Palestiniens: les pays arabes s'engagent à briser le blocus économique | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 6 | 13/11/2006 14h50 |
| Classé à l'ONU au 4emme rang mondial: Le nucléaire israélien inquiète les arabes | Skikdi | Forum Général | 11 | 26/06/2006 14h25 |