| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
A tous nos freres arabes: Désormais grâce à ZELTEK vous appréciez tout ce que Dish-Network à offrir meme au Canada legalement et sans interruption…. Appelez nous c'est gratuit au: 1-888-AVSS-USA (888-2877-782) Les milliers apprécient la TV prépayée en ce moment. Êtes-vous prêt ? DishNetwork ! introduit la convenance et l'innovation dans votre salle de séjour ! Il est tout au sujet de la liberté de choix et de flexibilité. Vous avez vu le téléphone portable prépayé- il est rapide, accessible et facile d'employer. Dish-Network est le premier pour t'apporter la télévision par satellite prépayée accessible ! Quand vous êtes prêt, faites l'appel. Vous ne croirez pas l'expérience. Chacun qualifie ! En plus il est facile d'employer, sans des disputes et aucun engagement. Vous possédez le système, et le meilleur de tous, vous êtes en charge ! • Les avantages de DishNOW : • Pas de contrats • Pas de factures mensuelles • Pas de Numéro de sécurité sociale requis • Avec ZELTEK vous payez moins que les abonnés locaux. Zeltek est un Représentant et détaillant officiel de: Chaînes incluses: AL JAZEERA ABU DHABI AL ARABIYA AL ZIKR ART AMERICA ART MOVIES ART MUSIC DUBAI SATELLITE CHANNEL DUBAI SPORTS ESC-1 Euronews FUTURE TV LBC MBC NBN NEW TV NILE DRAMA Notre email: zeltek.inc@gmail.com Num vert: 1-888-2877-872 Yucef Stephan Merci |
|
| ||||
| ||||
|
c'est quoi les tarifs? mieux qu'avec une simple parabole? |
|
| |||
| |||
| On a attache' un formulaire avec toutes les informations requises. Notre email: zeltek.inc@gmail.com Num vert: 1-888-2877-872 Yucef Stephan Merci Dernière modification par Zeltek ; 22/01/2008 à 04h49. |
|
| ||||
| ||||
|
Je pensais que c'etait grauit Moi j'aime payer 0$ |
|
| ||||
| ||||
| vas ptit radin!!! Jamais persone se fera du fric s il compte sur vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. J'aime plus la notion: uni pour le mielleur mais pour le pire chacun fait son truc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens Tiens j adore cette phrase!! je suis tt a fait d accord avec toi!!!! c est une des stupidites sur leskels signent les maries |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS: le gars va nous chasser d'ici, on a pollue son business |
|
| |||
| |||
|
Merci pour vos commentaires Mais serieusement c'est un formule qui est mieux que le piratage, et c'est stable. A vous de faire ce qui vous convient...Notre email: zeltek.inc@gmail.com Num vert: 1-888-2877-872 Yucef Stephan Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des bourses d'études sont actuellement disponible pour étudier au CANADA | holmesis | Etudiant | 4 | 01/10/2009 04h32 |
| Infirmière au canada | nursesofia | Maroc / Canada | 28 | 25/01/2009 19h05 |
| Canada: trop de divorces chez les maghrébins | Abderezak | Maroc / Canada | 8 | 19/10/2007 06h29 |
| Ils jalousent les arabes | abdhak68 | Forum Général | 5 | 11/06/2007 10h48 |
| Le Canada deçoit l'ONU | Abderezak | Maroc / Canada | 7 | 25/05/2007 04h30 |