la femme interdit de toucher

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2008, 21h51

Par défaut la femme interdit de toucher

salem a tous je suis nouveau sur le forum et je voudrai savoir si c'est vrai que l'homme na pas le droit de toucher la femme (embrassser ,toucher le corp ect...)tout sa avant le mariage car un de mes amis ma dis sa d'autre dit que c'est faux c'etait a l'encien epoque qu'on appliquer sa.
j'ai 17 ans et j'ai ma copine . j'imagine meme pas 1% de femme est serieux et tres rare de voir une femme qui aime vraiment la personne sans se toucher ya je voudrai savoir aussi comment se marrié alors que on a meme pas droit de touchez la femme !j'aimerai bien avoir votre avie sur sa voila merci de me donnez votre avis
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 21h58

Par défaut Re : la femme interdit de toucher

On te repondra que le sexe avant le mariage c'est mal blabla ...Parce que ta copine peut tomber enceinte que c'est haram ... A ca je repondrais que on est en 2008 et on a invente la contraception,et que si j'epouse /ai une relation sexuelle avec une femme qui en a deja eu ca me derangerais absolument pas . Ca depend des personnes...Bonne soiree.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 22h03

non je ne te parle pas de devierger mais de seimplement toucher la femme exemple ses levres ou l'embrasser
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 22h03
Muslim95
Non membre

Citation:
Envoyé par dwzzz Voir le message
On te repondra que le sexe avant le mariage c'est mal blabla ...Parce que ta copine peut tomber enceinte que c'est haram ... A ca je repondrais que on est en 2008 et on a invente la contraception,et que si j'epouse /ai une relation sexuelle avec une femme qui en a deja eu ca me derangerais absolument pas . Ca depend des personnes...Bonne soiree.
Tu et musulman ?????????????
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 22h04

oui je suis musulman
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 22h08
Muslim95
Non membre

Citation:
Envoyé par luca93 Voir le message
oui je suis musulman
Donc akhi Haram de toucher une femme le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Il est préférable d’avoir une aiguille en fer enfoncée dans sa tête que de toucher une femme qui nous est prohibée » (rapporté par at-Tabarani dans al-Kabir, 486 et déclaré authentique par al-Albani dans Sahih al-Djami, 5045).
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 22h11

toucher veut dire aussi sur les levre ? et prohibée veut dire interdit c''est bien sa ?
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 22h13
Muslim95
Non membre

Citation:
Envoyé par luca93 Voir le message
toucher veut dire aussi sur les levre ? et prohibée veut dire interdit c''est bien sa ?
Exacte akhi sur les lévre interdit et prohibée veux bien dir interdit
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 22h39
Pas encore exclu

Citation:
Envoyé par Muslim95 Voir le message
Exacte akhi sur les lévre interdit et prohibée veux bien dir interdit
salam aleykoum

Le mieux akhi ce serais que tu lui donne les preuves et le pourquoi comme ça les gens comme dwzzz ne le plongeront pas dans l'égarement inch'Allah.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 22h47
Muslim95
Non membre

Citation:
Envoyé par abdNasser Voir le message
salam aleykoum

Le mieux akhi ce serais que tu lui donne les preuves et le pourquoi comme ça les gens comme dwzzz ne le plongeront pas dans l'égarement inch'Allah.
Q : Quel est le jugement islamique sur le fait de toucher une femme étrangère ?

R : Il est interdit à l'homme de toucher une femme étrangère, pour ce que cela provoque comme tentation et désordre. Et ce qui vient renforcer ce jugement est la parole du prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) :

« il est préférable à un homme d'être transpercé à la tête par une aiguille en fer que de toucher une femme qui ne lui est pas licite. »

Mounziri a dit : ce hadith a été rapporté par Tabarani dans son recueil ‘El kabir’ et par El Baihakki, par des hommes de confiance qui ont été mentionné dans l’Authentique.

Et c’est d'Allah que vient le succès, que la prière d’Allah et son salut soit sur notre prophète Mohamed, sa famille et ses compagnons.

*

Fatwa du comité permanent :
*

Membre : Bakr Abou Zaid, Saleh el Fawzen,, Abdallah ibn Gadayen.
*

Vice-président : AbdelAziz Ali cheick
*

Président : Abdelaziz ibn AbdAllah Ben Baz
*

Page 27, tome 17, fatwa numéro : 17 999
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Tags
femme, mariage, religion, respect, toucher

Outils de la discussion