|
| |||
| |||
| Salam à tous voilà ayan eu d difficulté dans mon couple g demandé conseil à mes parent il mon dit si je voulai je pouvai revenir chez mon père et je serai com avan.. depui que je suis revenue ça a été prend un appart et dégage et il mon meme mise dehor une nuit ma mère et mon frère, suis tellemen triste g gacher mon couple et mon mariage croyan que mes parent allé m'accepté on dirai quand meme temps avoir perdu ma virginité g perdu ma dignité aux yeu de mes parent... je croyai qu'en islam il ny avai pas ce genre de comportemen que t parent étai ceux qui venai just après Allah pourquoi se comportent il ainsi? suis arrivé à un stade de moin leur parlé possible pour qu'il ne me fasse pas d remarque encore sur ma vie ou qu'il me mette encor dehor..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui biensur qu'ils étaien d'accord s'il ne l'avai pas été et que g t revenu je comprendrai leur réaction mai la justemen non |
|
| ||||
| ||||
| Salam aleykoum Tu sais ma soeur, on peut savoir les raisons de tes parents, tu devrait t'entourer d'un membre de ta famille connu pour sa sagesse et avec son aide parler avec tes parents afin de chercher la réconciliation. |
![]() |
| Tags |
| mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 138 | 23/07/2008 12h46 |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| Acharif moulay abdellah appel les musulmans | mcasaoui | Actualités marocaines | 8 | 05/09/2007 21h36 |
| Les leçons d’intégration des musulmans américains | petitbijou | Forum Général | 0 | 06/06/2007 19h54 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 02h54 |