|
| |||
| |||
| moi jdis vive le maroc |
|
| ||||
| ||||
| Oui vive le maroc, 1 bonne sélection et des attaquants de haute qualité, mauvais choix d'Henri michelle pas +.. Et je suis heureux que ABOUCHEROUENE à marqué hier, puisqu'il joue pour l'EST, mon équipe favorite en TUNISIE.. |
|
| |||
| |||
| aller tous au finale incha allah |
|
| |||
| |||
| mais pq reste au bon de touche |
|
| |||
| |||
| Bonsoir!!!j'ai encourage nos joueurs Marocains tout les deux matchs car j'etais sur de leurs victoire, je leurs croyais et je suis sur que c'est le cas des millions de nos compatriotes Marocains dans le monde entier,mais malheureusement a mon avis la tactique de Monsieur Henri Michel et la faute du gardien Khaled Fouhami ont conduit a la defaite de notre superbe equipe,puisque l'entraineur a oublie que "LA MAILLEURE DEFFENSE EST L'ATTAQUE ", en plus de ca faire rester un joueur comme Marouane Chammakh au bon de touche est injuste, c'est notre carte de presser moralement et psychologiquement sur l'advesaire puisque c'est l'un des joueurs Marocains les plus connus dans le monde,meme ici en Russie ou je vis le connaissent tres bien,c'est un attaquant d'une tres grande valeur.je souhaite que Soufiane Alloudi (la vrai decouverte de cette CAN) soit en forme pour le 3-me match afin de pouvoir deffendre les couleurs nationaux puisqu'il forme un trio de force wn compagnie de Hadji et Chammakh, sans oublier que l'entraineur devra prendre la responsabiliter de la blessure de ce dernier, normalement apres le 3-me but qu'Alloudi a marque il devait le remplacer immediatement car sa mission est reussite a 200%,et il faudra le proteger de la blessure et de le laisser prendre les forces pour le prochain match,en faite on croit a notre equipe,je les soutiendrai jusqu'a la fin, CE SONT LES NOTRES,C'EST NOTRE EQUIPE NATIONALE,je souhaite aussi que Monsieur Henri Michel ait un peu de consience. Mr Younes SALIMI |
|
| ||||
| ||||
| je trouve le gardien de but du maroc, est nul, archi nul. il etait comme gardien de but du standard de liege,je l'i vu pendant le championat belge. j'ai eu la honte, kan les belges se foute de ma guelle a cause de lui. ils l'ont vire parce qu'il etait nul. franchement, les buts encaisses, sont vraiment riducules. je ne vois pas pourquoi henri michel a fait appel a lui. on ne manque pas de gardien chez nous. redresser l'histoire ce kil la fait afouhami comme boulettes. des ke j'ai vu kil etait dans l'equipe national. je me suis, merde,et j'ai dit a un ami, on la dans le baba avec ce gardien. j'ai parie le match de ghana/maroc. et j'ai gagne mon pari(250 euro dans mes poches).j'ai lui avec afouhami, on perd, et voila on a perdu. c'est un nul. ouvrez les yeux. moi je vous dis avec lui on est fechu. henri doit changer le gardien si on veux aller plus loin dans la competition. en bon enttendeur afouhami est un gradien archi nul, salut. |
|
| ||||
| ||||
| L’Israël a battu le Palestine par 1 but à 0 en match de la 2ème journée du groupe A de la 26ème Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football rapporte ... La situation restait toujours difficile à Ghaza, soumise depuis le 17 juin à un blocus israélien dont les conséquences dramatiques sur les populations palestiniennes continuent d’être fermement dénoncées par la communauté internationale. 30 morts et 70 blessés à Rafah, dans la Bande de Ghaza Le bilan de cette incursion de l’armée d’occupation israélienne, à Rafah, dans la bande de Ghaza s’élevait, hier soir, à 30 morts et à plus de 70 blessés http://www.slide.com/r/1GXqCLio7T-UH...21504902393426 Les Etats-Unis, France, Chine, Royaume-Unis : ce groupe sont jouées pour le Can mondial. Les premiers de chaque groupe sont qualifiés pour la phase finale. Les trois meilleurs deuxièmes des groupes de quatre sont qualifiés pour la phase finale au Ghana. Le Maroc dernier tète de série disputera les préliminaires dans un groupe a trois avec un seul qualifié. Rappelons que l'Egypte, vainqueur de la coupe d'Afrique des Nations de Football 2006, jouera les éliminatoires CAN 2008 Maroc, Tunisie, L’Egypte, c’est l'heure de vérité ? Donc, à quel groupe vous pouvez jouer ? |
|
| |||
| |||
| bONSOIR, A propos de Fouhami, "le gardien" des lions : Est-ce qu'il paie pour jouer dans la séléction ? Un vrai "Null". Il a joué en Belgique au niveau "promotion " c'est à dire le niveau plus bas que la 3 ème division.... On a perdu la Can 2004 en partie à cause de ce "gardien" et maintenant il est de nouveau en selection à la can 2008. C pas normal, il y a des gardiens bien moins mauvais que ce type. Je comprends pas ce qu'il fait en sélction....vraiment |
|
| |||
| |||
| nous sommes tous déçus de ce match , mais comment veut tu que les joueurs se sentent en confiance ,si notre fédération n'assume pas ses résponsabilités . Depis plusieurs années , l'arbitrage nous fait défaut sans que notre fédération ne proteste envers la CAF .parceontre la tunisie ou l'egypte leurs fédérations les protéges du mauvais arbitrage |
|
| |||
| |||
| Chikhates Al-Atlas sortent de la competition. Vous savez faire "ch3iwrates" "thissinates" .... le foot, vous le laissez pour ceux qui savent jouer. siro tchatho.... Henri Michel, vous le mettez à la porte.... |
![]() |
| Tags |
| allez le maroc, allez les lions, can 2008, foot maroc match |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Forum Parents ? | Titi | Forum parents | 310 | 15/08/2008 23h30 |
| Renommer le forum religion, pour ou contre ? | Osimo | Forum Islam | 93 | 12/12/2007 23h18 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| 2ème Forum National sur la Migration et le Développement Régional | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/05/2007 17h00 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 05h57 |