|
| ||||
| ||||
| red, c toi ka commencer... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi ! ça va ! koi ?! kain chi mouchkil ? ![]() |
|
| |||
| |||
| tu as oublié la finale contre la tunisie? c'été pas jolie ce qu'ils ont fais. trop du cinéma ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu connais les paroles de bola hamra ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est a moi que tu parles la ![]() j'ai commence quoi moi ? ![]() dis moi l'ami t'as Rien bu ni fume ce soir yak ? ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a juste imaginé ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() jitak fachkal yak ?! iwa gool baz !! non pas du tout. c'est un état d'esprit que j'ai cultivé pendant 40 ballets bientôt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je n'ai jamais oublie...et je n'oublierai jamais. ce jour la j'ai regarde le match ds un caf...bien sur y'avait des marocains et des tunisiens. j'ai failli envoyer un aux urgences ...deja je ne les aime pas mm avant ce match....alors apres !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| allez le maroc, allez les lions, can 2008, foot maroc match |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Forum Parents ? | Titi | Forum parents | 310 | 15/08/2008 23h30 |
| Renommer le forum religion, pour ou contre ? | Osimo | Forum Islam | 93 | 12/12/2007 23h18 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| 2ème Forum National sur la Migration et le Développement Régional | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/05/2007 17h00 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 05h57 |