|
| ||||
| ||||
| je comprends maintenant pourquoi il y avait tant de monde aux cafés hier !!! j'ai toujours un train de retard !!! lol !!!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Ca commence kan la can?? |
|
| ||||
| ||||
| MDR !!!! quelqu'un d'encore plus paumé que moi !!!!!!!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| puree ca a deja commence ![]() ok |
|
| ||||
| ||||
| Maghreb, Maghreb houhou Maghreb, Maghreb houhou |
|
| ||||
| ||||
| idem mais je pense que le match en lui même ne devai pas avoir lieu quelques jours avant le cou de lancement de la CAN trop de risques..du cou les joueurs ils ne se sont pas donnés à fond enfin gspère que c ça ![]() gspère que la RAM pensera à faire d vols pour le GHANA spéciale CAN comme pour la CAN 2004 ça sera terrible ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| salam, skitiwi a dit il faut que je m'occupe de mon business bffff .... wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai toujours le coeur qui bat à 100 à l'heure quand notre équipe nationale joue ![]() Allez les Lions de l'Atlas !!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi jregarderai pas parce que jvais les 3ayane j'en suis sûre... |
![]() |
| Tags |
| allez le maroc, allez les lions, can 2008, foot maroc match |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Forum Parents ? | Titi | Forum parents | 310 | 15/08/2008 22h30 |
| Renommer le forum religion, pour ou contre ? | Osimo | Forum Islam | 93 | 12/12/2007 22h18 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 03h06 |
| 2ème Forum National sur la Migration et le Développement Régional | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/05/2007 16h00 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 04h57 |