|
| ||||
| ||||
| salam, alors je recherche un hadith dont on m'a parlé mais ke je ne retrouve nul part... ![]() Dans ce Hadith il est question du prophète (SAS) qui croise sur sa route un ermite. Ses compagnons se proposent d'éduquer l'ermite a l'islam (quelque chose comme ça, ou s'interroge de son sors tout simplement ?). Et la le prophète dis que l'ermite ne connais pas l'islam mais effectue ses propres rites de gloire au seigneur et que c'est suffisant ... Si ca dit kelke chose a kelkun ca m'aiderait beaucoup D'avance un grand merci à vous ![]() Salam M. |
|
| ||||
| ||||
| up up upu puupuupupuppupuup
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| il me semble que mon mari m'a dit ya pa si lonten ke ca!Ke chak animaux avait leur facon de faire leur ablution, de faire leurs prieres et donc se prosterner pour ALLAH SWT. si tu veux je lui demanderais demain et jte redirai ca! Juste un exemple:Est ce que tu as vu le lion sur youtube qui a chak heure de prière fais ses ablutions! se leve va dans une autre piece et la "soubhanallah" il se met a rugir et on pourai presk dire kil prononce "allah"! Deuxieme exemple:As tu deja observé les hamsters ou les souris!sobhannallah!moi je passai mon temps a regarder ceux de ma petite soeur!c hallucinant!il font tou Comme nous soubhannallah... |
![]() |
| Tags |
| aide, hadith, islam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Hadiths sont du domaine de la Science du "Ghayb" | MysteriX | Forum Islam | 1072 | 30/10/2007 08h54 |
| Sha3bane! | soheyla | Forum Islam | 10 | 21/08/2007 13h46 |
| La recherche en génétique renforcée au Maroc | oushun | Au fil de l'actu | 0 | 22/07/2007 14h54 |
| signification et traduction de quelques Ayat du Quor'an selon Al Azhar | afarid_s | Forum Islam | 79 | 21/10/2006 09h00 |
| D'ou vient Dieu? | blabla015 | Forum Islam | 47 | 19/04/2006 18h05 |