|
| |||
| |||
| que pensez vous du temps qui passe? et de tout ce que cela comporte: nostalgie ou plutôt le contraire.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| donc.... |
|
| |||
| |||
| ce que je veux dire, c'est est ce qu'il vous arrive de temps en temps de vous projeter en arrière? et si oui, ds quelles circonstances? et qu'en tirez vous? |
|
| |||
| |||
| Le temps qui passe maman (Patricia kass, trés bonne chanson que je suggere à tout le monde). Et pour repondre à ta question, la meilleur des choses est toujours l'equilibre. Oublier le passé c'est mauvais, ne penser qu'au passé n'est pas mieux. Ceci dit savoir c'est quoi le mieux à faire ne veut malheureusement pas dire qu'on saura le faire. Le sujet m'intersse beaucoup, et la bonne reponse ne pourra etre courte. Si j'ai le temps de la faire, je tenterais d'y repondre convenablement une autre fois. |
|
| |||
| |||
| tu sais le temps est la c est nous qui sont de passage :-) |
|
| |||
| |||
| justement, y'a de quoi justement se poser des questions! c'est par rapport au temps qu'on change ou c'est plutôt lui qui nous fait changer..... enfin, j'aimerais bien que chacun réponde mais sincèrement et en profondeur |
|
| |||
| |||
| le temps qui passe pr moi evoque parfois des regrets je retournerai bien ds le passé pr effacer certaines choses . :cry: :cry: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui est fait et fait , il ne faut jamais regretter :-)
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
| ho humain c'est la conscience de l'humanité qui vous parle,ce n'est pas le temps qui passe mais plutot vous qui le traversez... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|