|
| ||||
| ||||
|
salem/bonjour plus on est " riche " et plus on est radin , je trouve...je vois ça autour de moi , c tendance on dirait... quels sont ( ou seraient )vos extrêmes pour faire des économies ???merci de vos passages... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...quand je dis " riche " , je voulais dire des moyens à dispositions , de l'argent de côté...peut-être préfères-tu profiter du moment présent , que tu n'as pas de projet spécifique pour les prochaines années à venir ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
coucou tu marque un point là .... les extremes pour faire des économies, ben c'est pas difficile en arretant de manger le midi et les pti plaisir que je me fais, sa m'reviendrais à casiment rien du tout par mois, juste de quoi payer l'essence pour la voiture :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
|
Moi je n'ai pas d'argent de coté, donc pas de recette pour épargner et je ne suis pas riche, tant que j'ai de quoi nourrir mes enfants et les habiller, pour moi c'est l'essentiel! ET si tu as de l'argent de coté, il est fait pour etre dépensé non ??, donc c'est un cercle sans fin!! |
|
| |||
| |||
|
me priver d'eqiupement informatique mais sa me ferait mal au coeur l'informatique c'est mon domaine et j'veux toujours plus, je me suis meme privé de partir 2 semaine au sky les deux premieres semaines de fevrier !!!! tout sa rien que pour mon pc |
|
| |||
| |||
| Citation:
dsl je suis comme sa lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelques exemples que j'ai pu observer de la part de " radin " ...en fait de terme , je ne sais pas quoi mettre d'autre puisque si on demandait à ces derniers comment se définiraient-ils , ils dirait pas " radin " en tout cas ! ![]() * aller rendre visite aux amis , pendant les heures de repas * toujours repousser à plus tard leur achat , en se disant qu'ils trouveront moins cher ailleurs ou plus tard bon ça c'est les plus courants et pas les plus limites... |
|
| ||||
| ||||
| ben là , ça se comprend...tu as choisi entre le plaisir d'un temps éphémère pour celui plus durable et plus utile: c'est un choix plutôt raisonnable !
|
![]() |
| Tags |
| astuces, économie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Figue de Barbarie, plante du futur | sWiW | Forum Général | 100 | 17/02/2006 19h05 |