|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Je cherche une excellente couturière pour faire coudre des caftans à Bruxelles. Je dois assister à un mariage et je veux absolument me faire coudre un très beau caftan seulement je ne connais pas de couturière à Bruxelles et j'en cherche une capable de me faire quelque chose de très beau. Merci de me donner ses coordonnées si vous en connaissez. |
|
| ||||
| ||||
|
ma belle soeur en connait, elle vient presque tt les jours je lui demanderai et je t'enverrai un mp.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'en a marre ?
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| mdr ![]() non elle est sympa je l'aime bien mais qd elle ramene ses enfants ils m'enervent ![]() ils fouillent partout ! |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup, ça va vraiment bien m'aider. J'attends ton mp.
|
|
| ||||
| ||||
| au plus tard demain soir inshaallah ![]() si elle vient pas ce soir encore |
|
| ||||
| ||||
| tu peux me l envoyer aussi stp. et tu as une idee des prix??? j une copine qui m a parle d un couturier sur molem et qui demande environ 100 euros pour une couture et de n importe quel modele, mais je ne connais pas ce monsieur.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso je prefere acheter les caftans et djellabas déjà cousu mains mais il faudra faire des retouches ![]() sinon mnt tu achete le magazine et tu demande a une bonne couturiere le meme modele en général c'est cher. |
![]() |
| Tags |
| caftans, couturière |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche une couturière | imsse | Forum bladinettes | 0 | 14/01/2008 04h20 |
| Fatine Yakoubi, couturière aux doigts de fée | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 12/01/2008 15h50 |
| recherche couturiére sur lille | etoildurif | Forum bladinettes | 0 | 28/09/2007 21h29 |
| recherche couturière marocaine | reinekiki | Maroc / Belgique | 2 | 19/08/2006 02h04 |