| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam aleikoum.. Comme vous le savez aujourdui on aprend tout les jours de nouvelle chose ..meme sur nous meme!! Il ya quelque jour de cela jai lu sur un topic qu'un homme s'etait reconvertit a l'Islam mais n'avait pas fait la circoncision parce que un Imam lui avait dis qu'elle n'était pas obligatoire..je suis tres etonné mais peut etre est-ce vrai ? J'aimerais bien que l'on m'eclaire BARAKALLAH O FIKOM.. Wa aleikom alsalam.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| AH daccord !! ben merci bcp .. wa 3aleikoum alsalam.. |
![]() |
| Tags |
| cironcision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assurance maladie obligatoire: Les retraités sous-payés seront couverts | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 13/09/2007 20h16 |
| Vaccin contre la tuberculose: suspension du BCG obligatoire. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 1 | 11/07/2007 11h26 |
| Maroc: Déclaration du patrimoine enfin obligatoire | bulledechamp | Actualités marocaines | 3 | 27/11/2006 22h02 |
| Le Maroc supprime le service militaire obligatoire | ARGAZLEMLIH | Actualités marocaines | 40 | 07/09/2006 12h08 |
| Le CV anonyme devient obligatoire dans les entreprises | doudouzazou1 | Forum Général | 43 | 10/03/2006 15h16 |