| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis actuellement en 3ème année d'école d'ingénieur et je souhaiterai passer une année en Angleterre pour améliorer mon anglais. Je voulais savoir si vous connaissiez des organismes qui dispensent des cours d'anglais et offrent un placement en entreprise, et qui ne soit pas trop onéreux. En effet, j'ai déjà fait quelque recherche , british council ..etc et les prix sont importants. Je voulais savoir si vous connaissiez des programmes d'échanges et des possibilités des financement, bourses auxquelles je pourrais bénéficier. Si vous pouviez également me faire partager votre expérience, pour ceux qui ont tenté l'aventure, cela pourrait m'aider pour mes recherches. Au niveau des bourses, socrates, léonardo, je ne suis pas sûr de pouvoir en bénéficier puisque je ne serai plus dans le système scolaire... Merci d'avance pour votre aide, |
|
| |||
| |||
| Salut, Si tu pars en Angleterre, je pense que tu auras la possibilité de suivre des cours dans les college ou high school. Souvent, des professeurs anglais dispensent des cours pour les etudiants etrangers, peut importe l'âge. Voulant moi aussi ameliorer mon anglais à l'oral, je me suis mis à rechercher des sites internet de cours d'anglais. J’ai trouvé un site plutôt pas mal (http://www.doyouspeak.com/teachers.asp?lang=fr) . Les leçons se font en ligne et on peut parler en direct avec son professeur, qui est anglais d'ailleurs. A toi de voir! Bon courage! |
|
| ||||
| ||||
| moi je me suis inscrite à une agence de fille au pair EXPERIMENT donc j'ai plein d'avantages je reçois de l'argent de poche chaque semaine en échange je m'occupe des enfants j'étudie à Manchester j'ai pris des cours payants mais tu as des cours gratuits qui sont bien aussi à Olham pas loin de Manchester concernant l'agence elle fait ausi des placements en entreprise mais je peux pas te renseigner moi j'ai payé 215€ pour mon placement en famille ces frais me sont remboursés au bout d'un mois de travail et encore moi ma famille est super sympa j'ai pas grand chose à faire elle va m'acheter une voiture pour mes déplacements me paie mes cours et me paie mes vacances à la fin du mois et tout ça après 1 semaine avec eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne chance dans ta recherche mais Experiment est bien j'ai conseillé 1 mec sur bladi aussi qui s'est renseigné sur l'agence et ça lui a plu il s'est inscrit aussi et tkt pas que je me suis bien renseignée avant de me lancer (1 an de recherche) |
|
| |||
| |||
| Salut, il est pas mal ton site http://www.doyouspeak.com/teachers.asp?lang=frpour apprendre l'anglais, Josselin! Le truc qui est bien c'est l'évaluation personnelle pour connaitre ton niveau réel en anglais. En plus les profs ont l'air plutot tranquilles. C clair qu'il faut se méfier de certains organismes qui ne sont pas sérieux et parfois te laissent en plan une fois que tu leur a donné ton argent! Bon courage! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre l'anglais en Angleterre | rosali | Forum bladinettes | 49 | 20/06/2008 16h41 |
| 21 conseils pour apprendre le Coran | sabrina25 | Forum Islam | 3 | 13/05/2008 19h30 |
| comment bien apprendre l'anglais? | musulmane69 | Board in English | 34 | 07/05/2008 12h29 |
| la meilleure solution pour apprendre l'anglais ! | missdj | Etudiant | 32 | 25/10/2007 12h35 |
| apprendre l'anglais | Tazana | Jrad | 4 | 05/03/2007 03h16 |