| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je voudrai savoir quelle compagnie aérienne est la moins chere pour des aller retour fréquents entre Paris et Tanger? Merci |
|
| ||||
| ||||
|
dsl je vais pas te donner de réponse mais j'en profite pour poser la même question pour paris oujda |
|
| |||
| |||
| a bruxel ca coute mons cher.
|
|
| |||
| |||
| Combien a peu pres en ce moment? Ca vaut le cout si je rajoute au prix du billet un aller retour paris bruxelles en train?
|
|
| |||
| |||
| ca vaut pas le coup d'allé jusqu'a brussel.je vais cherché et si je trouve moins cher je te ferais signe.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'attends ta réponse inchallah
|
|
| ||||
| ||||
|
salam! moi aussi je vais a Tanger dimanche!! si ya moyen de trouver un billet moins cher que celui que j'ai trouvé.... 243 € A/R dites nous quoi...? merci! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis toujours a la recherche de billets d'avions pas chers pour Tanger (je suis dégouté d'avoir loupé les promos d'octobre sur le site de la RAM: 120euros A/R jusqu en juin) Je croyais avoir trouvé la bonne affaire sur le site www.terminala.com et la compagnie Artic Blue (ca aurait du me paraitre bizarre ca déja ) mais finalement c'est du vent. Apres reservation, on nous annonce 24h plus tard que le billet n'existe pas...Bref, j'attends tjs des news. Personne qui bosse a RAM et qui sait si y a bientot des promos? Allez bonsoir a tou(te)s |
|
| |||
| |||
|
j'ai acheté paris madrid avec ryan air puis madrid tanger avec easy jet 80 euros aller retour, seul problème faut passer une nuit à madrid au retour cause correspondance
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nouveau port de Tanger veut créer 140.000 emplois d'ici à 2015 | Vinia | Actualités marocaines | 0 | 14/12/2007 17h07 |
| Et si c'était Tanger ? | spectra | Forum Général | 326 | 28/11/2007 02h05 |
| Tanger 2012 : des centaines de Marocains devant le palais des congrès de Paris | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 26/11/2007 22h21 |
| avec quelle compagnie nice-fes en car? | fairouz82 | Maroc / France | 14 | 01/07/2006 17h35 |
| Trop proche de Sonatrach, Israel sanctionne une compagnie russe | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 29/06/2006 14h06 |