|
| ||||
| ||||
| Je travaille sur un classeur excel qui contient plusieurs feuilles avec liaisons entre elles. Depuis hier, je n'arrive plus à insérer aucune modification ! Je me demande s'il y a une taille maximale pour un fichier excel. Si quelqu'un a la réponse, merci de me la poste, c'est vraiment très urgent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| qui a parlé de taille limite? ![]() son fichier est bloqué, elle peut le lire ms ne peut pas le modifier donc il est protégé par un mot de passe et elle n'a que l'option de lecture seule, soit certains de ses volets sont figés (parfois c fait exprès pr éviter l'accès de certaines données qd le fichier est partagé)... soit rien! ça peut être que l'un ou l'autre ![]()
|
| |||
| |||
| ... humm... ou alors c'est un plantage d'excel !!! çà arrive souvent dans la maison microsoft... les plantages lol Dernière modification par kryss ; 17/01/2008 à 15h55. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos réponses, mille merci ![]() Il s'avère que j'ai déjà essayé de l'enregistrer sous un autre nom, dans un autre répertoire, mais ça ne donne rien. Il n'est pas non plus en lecture seule, il est bien actif mais ne supporte aucune autre modif ! Il y a des des tableaux et des graphiques avec des liaisons entre les feuilles de saisie et les feuilles de restitution. Quand je veux apporter des modif sur un des graphiques par exemple, il me sort le message d'erreur suivant : "Nombe maximum de polices de caractères atteint pour ce classeur" !! C'est pour ça que je demande s'il y a une taille limite pour un fichier excel. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| et comment tu veux qu'il soit en mode lecture seule si tu le protèges pas au préalable par un mot de passe ![]() ma gha t3elemnich f'Excel, rana khedama gher bih ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() safi fait ce que t'as dis elghzala elle a l'air experte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c pas grâce à toi ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 96 | 14/03/2008 15h50 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 12h21 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 17h50 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |